L'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben c est pas compliqué....

il faut juste demander aux gens ici , combien d entre eux ont fait des VRAIES rencontres , combien d'entre eux ont rencontré des VRAIS gens et surtout :

COMBIEN DE GENS ONT EUS DE VRAIES HISTOIRES D AMOUR GRACE A FEUJ WORLD

j entend par histoire d amour , minimum 6 moi avec de vrais echanges....

ah oui...j oubliais...COMBIEN DE MARIAGES PAR AN GRACE A FEUJWORLD?????

ah oui bis :

COMBIEN SONT RESTéS BLOQUéS DANS LE VIRTUEL ???

( ca c 'est une bonne question.... j attend vos reponses echaudés par de nombreuses heures de pianotage intensif !!!!)

c'est marrant libi parce que je voulais faire un post du genre :

" quel est l interet de feuj world et qu est ce que les VRAIS gens on trouvés ici ???

-amour gloire et beauté ???

-ou delire ,potes virtuels,mensonges,faux semblants et leurs confreres....?????? "

bon je me rend compte que j en profite pour ouvrir un sous post ou bien un post complementaire, associé....
tu m'en veux pas libi???

allez a vos claviers!!!!!! racontez moi tout!!! meme ....ca....oui aussi...

VITE !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je me rend compte que j en profite pour ouvrir un sous post ou bien un post complementaire, associé....
tu m'en veux pas libi???


***Ok, c'est cool. T'inquiets pas, je t'agressera pas. Amuse toi bien, mais ne m'harcele pas si je poste des histoires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou libi, le vrai amour n est que le don de soi sans rien attendre en retour

****Merci Kiffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, tlm divorce ces jours. 1/2 est divorcé, meme dans les ghettos juifs de NY. Les religieux sont que des hommes, hélas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-ou delire ,potes virtuels,mensonges,faux semblants et leurs confreres....?????? "

****Faux semblants. Et encore pire...des goys!! BERK!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

je te dégoûte à ce point-là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas toi, Nath, au contraire, je dis ca a les personnes comme un certain Patrice88 ou marty, qui essaie de 1. frink moi 2. convertir moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu te poses trop de questions
Trop d'interrogations bride cet élan qui est en toi:
Vis les choses telles qu'elles se présentent à toi ouProvoque -les mais vis ta VIE de femme, d'amante pour ressentir, vibrer et cesser de tout intelectualiser, des rencontres au sex à l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

t'as un pblm avec les goys toi?

face de craie! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir serait un romantikkkkkkkkk wowwwwwwwwww :)))


Libi ... ***Et encore pire...des goys!! BERK!***
===> merci libi...


Aalyyaa
***libi tu te poses trop de questions
Trop d'interrogations ***

===> trop clair! vivez votre vieeeeeeee, de tt facon, on se demande comment Rachel fait pour être aussi certaine que son homme est le VRAI. Quant à moi, je crois plus en la théorie de Chat noir, un *mazal* ce n'est pas étiqueté à ton nom, on se met ensemble pour bien d'autres raisons (genre pr ne pas etre seul :( snif la solitude, cé tritounet) ou pour avoir des enfants. apres on apprend a aimer réellement la personne. C'est quelque chose qui évolue l'amour...

Forums

partagez et débattez