L'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, Nath...t'as raison...mais, dit moi, c'est comment: Les ptits chretien amis d'israel qui veut exploiter les femmes juives pour les convertir a la chretienisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu te poses trop de questions



*ù**C'est mieux de poser des questions que de parler de mon c.... comme pleeeeeeeeeeeeeiiiiinssssssss des autres filles sur FW. au moins j'utilise 1 ou 2 neurones.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/2 est divorcé, meme dans les ghettos juifs de NY.

-> mais non, pas 1/2... meme les non religieux n'ont pas ce taux de divorce b'h


****Tres proche, Rahel. C'est triste, mais c'est la réalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Quoi ? tu veux convertir les autres au crétinisme ?

Sauve qui peut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'té pour rire chat noir! cé juste que cété la premiere fois que je lis un poste (écrit par toi) ki n'est pas hyper pessimiste ou sarcstik plutot!, ou avec des blagues (somme toute drole)... en fait, cé la prmiere fois que té sérieux, cé cool! (cété pas un reproche!)

libi... il n'y a pas bcp de chrétiens qui veulent convertir les femmes juives, tu paranoïe grave la! ... ou alors on ne viens pas du meme monde!

Sinon, le taux de divorce est de 2 sur 3 ici !! mdr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi... il n'y a pas bcp de chrétiens qui veulent convertir les femmes juives, tu paranoïe grave la! ... ou alors on ne viens pas du meme monde!



*********Les evangelists si. C'est pas du paranoia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

déjà si ce gars a 88 (heil Hitler) dans son pseudo, c'est pas un ami des Juifs, fuyez ! Ensuite je suis d'accord avec toi, chez les Chrétiens
convaincus, il y a toujours cet espoir que les Juifs "reconnaîtront un jour leur erreur". Alors fuyez aussi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai des histoires avec ces 'chretiens', Nath....et croire-moi, ils ne sont pas tres 'chretien', if you get what i mean.


ET t'as trouvé 88 où? ca me degoute ce ptit mec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

le 88 c'est expliqué plus bas dans le sujet de chat_noir sur les messages malveillants qu'il reçoit.

Forums

partagez et débattez