L'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui explique que même les religieux divorcent !
Un "mauvais penchant", ça sonne "volonté de mal faire", or on peut croire dur comme fer qu'on a trouvé son mazal et se planter complètement...

-> Le mazal, c'est le premier mariage (religieux). Mais meme avec son mazal ça peut mal se passer si on ne fait aucun effort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/2 est divorcé, meme dans les ghettos juifs de NY.

-> mais non, pas 1/2... meme les non religieux n'ont pas ce taux de divorce b'h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se demande comment Rachel fait pour être aussi certaine que son homme est le VRAI.

-> parce que sinon quelque chose serait venu nous empecher de nous marier (un qui est pas 100% motivé, un qui est pas juif ou mamzer...).
Mais bon honnetement je le savais avant la chupa, on l'a tous les deux senti au premier regard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Pour les rencontres sur Fw, il n’y a rien de virtuel, Le moyen manque certes de magie mais sitôt l’obstacle des premières conversations (msn ou téléphone) franchis ont y rencontre des personnes bien réelles.
Je pourrai écrire deux livre sur les rencontres de feuj world !!! Comme dans la vie, les gens biens (c est assez subjectif je l avoue) sont rares et l’amour contrairement aux nymphos, junkies, cas sociaux, ……n’est presque jamais au rendez vous.
Pourtant, sur Fw comme ailleurs rien n’empêche une personne instinctive de repérer l’être qui lui correspond et crée une véritable passion malgré la banalité du mode de rencontre. C’est ici que l ‘amour est tangible, lorsque tout devient évidence par la seule présence de l autre, par la résonance de sa voix ou de ses mots. Ces rencontres là sont des collisions, elles dépassent le simple phénomène de reconnaissance chimique parce qu elles interpellent l’âme directement. Ce qui s’en suit n’est qu’articulation logique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, toi t'es vraiment une loveuse ;). La plus grande kiffeuse de tous les temps!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour ca ne se calcule pas qu'il soit réel ou virtuel apres tout depend des intentions de l'homme ou la femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JON92

ce que j'ai écris à LIBI, est ma manière de fonctionner ds la vie depuis toujours...donc kifeuz oui totalement( au sens noble du terme), chose que j'assume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007 :

En quoi serait-ce étonnant ?
Rare sont ceux qui me connaissent ici, tout ce que tu pourrais croire sur moi ne seraient que des a-priori infondés... ou mal fondés plutôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Libi5767, le gars en question a l'air d'un psychopathe graaaaaaaaaaave, alors je t'en prie ne généralise pas sur les goyim à partir de lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ARI2111

===>COMBIEN SONT RESTéS BLOQUéS DANS LE VIRTUEL ???


bcp ou pas assez







Un bel amour est aussi celui qu'on ne vit pas, qu'on sacrifie (pour des tas de raisons) car celui ci reste pur.

Forums

partagez et débattez