l'amour...et internet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour vos réponses!

oui tout est relatif MJJ

AFNA: prkoi trés mauvais, à ce point?

CHOUSSAR: oui en effet le risk est d etre "berné sur la marchandise" lol
j'en deduis donc tu l'as vécu...?

DUVDEVAN-: sympa apparement tu es le seul ici qui ait tiré profit du net! lol

Chat_noir: exprime toi!! je veux savoir :p

Kylebrody: tu es la preuve vivante qu'une belle histoire peut arriver par internet et que donc ça vaut peut etre le coup d'essayer!

DESDEMONA: à priori sur fjw il ne devrait pas y avoir ce pb, les non feuj inscrits précisent svt kil ne le sont pas justement
et pour ce ki est de le dire en société g découvert que bcp bcp de couples de plusieurs années et meme mariés c'étaient rencontrés sur internet , certains l'avouent d'autres arrangent la vérité mais pour moi ça n 'est qu un détail.

AAAflo: "veet" est la solution à ton pb lol
et un flo avec un flo ça peut etre drole en effet ! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Flodor, hé bien dans la mesure où certaines personnes se confient plus facilement dans un échange virtuel, peut-être que des sentiments peuvent naître suite à ce sentiment d'écoute qui fait tellement souvent défaut dans la vie actuelle entre les gens, y compris dans les couples. Ne confondrait-on pas un sentiment de proximité, d'intimté avec l'amour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet KIWI ca peut se confondre avec de l'intimité..mais si cette relation dure ds le temps alors ca peut, peut etre devenir de l amour non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLODOR : moi non, grace à D., je ne me suis jamais fait avoir, mais j'en ai entendues des vertes et des pas mures...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Floooodorrrrr "si je t attrape je te mords....!"
(Avis aux Publivores)

Choussar....j aimerais bien savoir de quoi tu parles; DES DETAILS....DES DETAILS,
DES NOMS....DES NOMS !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar moi ossi jen ai entendues des vertes et des pas mures... lol

c clairs kon peu satacher a d persones par le net , mai tomber amoureu jtrouv ca co meme bizar...

ché pa si vou avé vu "ya ke la verité ki compte" avec les 2persones ki se son conu sur internet lol

bon si ya kelkun ki est tombé amoureu de moi kil mecriv (domage kon peu recevoir ke 100 message yora pa dla place pr tt monde dsl!) lol nan ca va jrigol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flodor : respecte la vie privée des gens lol

moi je peux te dire que j'en ai eu l'experience, et franchement je ne vois pas le mal à partir du moment où ca reste pas virtuel (faut e voir souvent etc...)

faut juste ne pas tomber sur :
des barjos
des mytos
des gens sinceres
etc.........

bisous

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flodor

C'etait pour faire avancer le "schmilblick"...

Sinon: loooool Chat Noir !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flodor, tout dépend du manque en question et s'il y a ensuite une rencontre, non? Ou alors n'aime-t-on pas l'image et l'idéal de l'amour plus que la personne en question?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- pour les gens timides qui n'ose pas aborder une personne

- le biais du net sert à decouvrir des gens , des amis et pk pas un ou une cheri (e)

et si notre perle rare se cachait derriere un pseudo ; )

Forums

partagez et débattez