l'amour...et internet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tomber amoureux par internet, vous avez déjà testé? bien ou mauvais?
à vos claviersss!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout est relatif ma fille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAUVAIS !!

TRES MAUVAIS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca arrive...
Ca peut marcher... pourquoi pas ?
Internet a certains avantages : on n'est pas troublé par le comportement de la personne en face (pas de "charme"), alors l'idée qu'on se fait de l'autre est plus rationnelle, moins idéalisée.

D'un autre coté, on peut plus facilement mentir à l'autre...
Mais les supercheries (volontaire ou non... des fois, on se ment à soi-meme) sont TRES vite découvertes quand on passe au niveau supérieur (rencontre en vrai).
Donc on risque plus d'etre décus, et la déception n'en est que plus grande, mais bon, c'est les risques du métier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tomber amoureux je ne sais pas, mais perso cela m'a permis de connaitre des personnes que je voyais déjà tous les jours mais que je ne connaissais pas trop, cela m'a rapproché de certaines personnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai trop à dire...

Finallement je préfère ne rien dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo,

Derrière chaque écran, chaque pseudo ou autre, il y a un être humain, et l'amour se crée entre 2 êtres humains, donc c'est tout à fait possible déjà, et je ne vois pas ce qui est différent, sauf lorsque la relation reste virtuelle et ne se concrétise pas !

Pcq les sentiments ne peuvent passer à travers une machine...ils passent par les yeux, par le coeur, par les sensations que l'on ressent avec la personne, etc...

On peut évidemment se rapprocher sur internet, trouver des affinités, mais de là à parler de vrai amour, je ne pense pas car je ne vois pas comme cela est possible !

Mais Flo, savais-tu que j'avais rencontré Amélie par internet ? :D
Même si c'est terminé et que certaines personnes pensent que notre relation était mauvaise, je ne regrette pas tout ce qui s'est passé et vive internet !!! :)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Foireux en général (ce n'est pas un avis uniquement perso mais un constat de 5 ou 6 nanas) :
1. On n'est pas sûr que le mec (la nana) soit vraiment feuj : j'ai testé...
2. Comme ce n'est pas un truc qu'on avoue facilement en société ("T'as rencontré ton mec sur internet ? Ouarf ouarf ![rire gras]"), on peut se retrouver avec l'ex de sa soeur, de sa cousine ou de sa meilleure amie : beurk...

Mais bon, il paraît que parfois, de bonnes fées veillent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai fais plusieurs avances a MJJ mais il me trouve trop poilu....
Sinon Flo et Flo ca doit etre pas mal en probabilite de compabilite!!!! Non???
Cordialement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma flo internet est bien dans le sens ou on se lache plus au niveau des sentiments car l'apparence ne rentre pas en compte .
néanmoins de la à dire qu'on est amoureux généralement on le voit quand on rencontre la personne.
il faut faire attention à tous les mytho qu'il peut y avoir.
laissons nous guider par notre coeur.....

Forums

partagez et débattez