l'amour...et internet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense qu'avec internet on peu faire des rencontres qui ne restent pas virtuelles, et comme toutes les rencontres... ca peut devenir amoureux, pourquoi pas?
de plus ce qu'il y a de bien avec le contact virtuel c'est quon se "prle" d'une autre mainière, plus intime pour un premier abord que lorsque tu discute avec quelqu'un que tuas face a toi et connait a peine.
L'amour rencontré par le web pourquoi pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a quelque chose que vous semblez oublier, il s agit du contexte et je m explique. Il existe des sites communautaires( pas au sens pejoratif du terme) comme par exemple feujworld, le but n etant pas forcement de se rencontrer mais d echanger ,de communiquer et pourquoi apres de se rencontrer voire...
Mais il existe aussi des sites ou le seul but est de rencontrer a plus court un coup d un soir au plus long l amour de sa vie. Les gens qui vont sur ce genre de site savent par avance ce qu ils y recherchent et ou cas ou certains se poseraient la question je ne pense pas que ce soit le but premier de Feujworld.
Je ne sais pas si l amour se trouve en particulier sur Internet, on peut le rencontrer partout comme on peut ne le rencontrer nulle part. Personnellement le temps que j ai passe et que je passe encore( plus que 18 jours avant de rentrer definitivement a Paris!) loin de tout( pas si loin au sens geographique en fait mais vous m avez comprise), je ne sais pas si j aurais tenu le coup sans quelque chose auquel me raccrocher, Internet a ete ma planche de salut si je puis dire mais ne le prenez pas dans le mauvais sens du terme. Bref meme si on ne rencontre pas forcement l amour de sa vie, on peut rencontrer des gens supers que la vie de tout les jours ne nous auraient pas forcement amene a croiser/rencontrer.
Mais Internet ne doit pas forcement etre le seul moyen de rencontrer des gens sinon cela peut devenir "dangereux" parce que l on peut etre amene a se couper du monde exterieur "reel", donc a petites doses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, bravo! et bon courage en attendant ton retour

Forums

partagez et débattez