L'attirance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah tout le monde sait que les cartes de crédit, il n'y a que ca qui marche pour attirer les filles...
Naaaaaaan je rigole !

J'aime bien la réponse de Flo, c'est une technique comme une autre, qui, je pense, fonctionne, mais attention, il faut vraiment assurer dans le domaine ou on prétend faire le mentor, parce que si on fait le menteur, on sera vite découvert et là, c'est double gamelle assuree !

Les filles, rassurez moi, vous n'aimez pas les menteurs qui se la racontent, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je ne suis vraiment pas d'accord et je ne suis pas la seule. je connais beaucoup de filles qui, à la vue d'un beau mec se disent "c'est louche, attention méfiance!". Le comportement des filles qui ne s'intéressent qu'aux beaux mecs (ou plutôt à son look, parce que la beauté c'est tellement subjectif), traduit seulement leur immaturité. ça vous intéresse de sortir et plaire avec des filles immatures, juste parce qu'elles vous trouvent beaux???

Oui je retourne la question pour les mecs qui sont "beaux" naturellement: vous tombez toujours dans le panneau?

Je peux donner mon avis de nana?? Vu du haut de mon âge plus "adulte", un jeune est toujours beau. je vois souvent des filles de 15 ans dans le métro, belles comme un coeur, naturellement, mais enlaidies par un maquillage appuyé, absolument pas nécessaire, sûrement parce qu'elles se trouvent pas belles. Quel dommageuuuuu. Allez les filles et les mecs, arrêtez de douter de vous, vous êtes tous et toutes magnifiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Choussar, la question meritait d'etre posee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les féromones y'a rien de tel les especes du monde entier les utilisent et a forte dose ca marche aussi pour attirer les filles , y' a meme des parfums qui en contiennent... lol
non franchement il y a "physique" et "physique": tu peux aussi plaire par ta voix ton charme ta gestuelle, etc... plus que par les details de ton anatomie...
et pui le charme c'est tellement plus de chose dont l'intelligence et l'intellligence du coeur...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des hommes à femmes qui sont loin d etre beaux et pourtant qui on un charme fou . la je pense à gainsbourg .
la beauté est la 1 ere approche que l'on peu avoir . mais je dis bien mais . les mots peuvent etre magiques et le regars aussi si vous savez les utiliser , tout est en votre faveur .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as tout faux choussar ;o) on adore les menteurs qui se la racontent et surtout lorsque leur carte de crédit est pleine...

Sinon Kylebrody, je trouve que ton idée pour ton futur post est très intéressante lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi : +1 pour le coup des "jeunes" filles qui se surmaquillent...

Sinon vous parlez toutes (et tous...) de charme, mais c'est quoi exactement ? Je trouve ce mot extrêmement vague, on peut tout y inclure : le physique (nous y revoilà), la gentillesse, l'intelligence, le regard, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'suis d'accord avec tous les gens ici qui pensent que le plus important est de savoir se montrer charmant.
Le charme est nettement plus important que la beauté mais c'est quoi le charme?
Pour moi le charme, c'est une façon d'être, une gestuelle (comme l'ont déjà dis d'autres), un regard, une assurance (ou pas...), c'est un tout.

Pour moi l'assurance est le maître mot... Et comme d'habitude c'est pas facile d'en avoir...
J'crois qu'il faut savoir se décomplexer totalement et essayer de montrer et d'appuyer sur ses qualités... De ne pas se prendre au sérieux (un peu comme tu le fais sur certaines de tes photos Kylebrody).

Perso j'ai souvent manqué de confiance en moi et j'en manque encore mais j'éssaie de palier cela avec des artifices qui me permettent d'être mieux...
Pour certains ce sera le sport, d'autres la mode, d'autre l'humour...

BREF Faut trouver son filon et l'exploiter A MORT!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La beauté c'Est important.

Mais les hommes beaux travaillent souvent tres peu sur leur personnalité, et ils sont souvent arrogants, c'est sur que niveau image, c'est super d'avoir un copain bogosse.

statistique interessante, aux USA, le taux de divorce est pas loin de 37% des couples qui se marient.

ceux qui restent mariés disent souvent qu'ils se sont mariés parce qu'ils s'entendaient si bien ensembles ils disent que l'attirance physique avait tres peu a avoir dans leur relation

les divorcés disent qu'au debut tout etait incroyable, pis aprés, ca n'allait plus a plus de 78% ils disent que le physique etait dominant dans leur decision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Je maintiens ce que g ecrit: les filles voient d'abord le physique avant de parler a un mec...

Y'a pas de koi s'en offusquer, les mecs font la meme chose avec les filles...

D'ailleurs au niveau du site, les jolies filles ont pleins de vote je crois...

Celles qui n'ont pas de photos restent inconnues du grand public...

Forums

partagez et débattez