L'attirance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que la beauté est relative. Je suis encore qune ado, et bien sur, comme tout le monde je regarde le physique en premiers. Mais certains mecs, la plupart pas finis, mentalement et physiquement sortent avec des filles jolies. Je ne comprend pas , mais l'amour est incomprehensible. Donc, de toute facon, il ya toujours des filles qui trouveront des mecs moches, tandis que les otres les trouveront bo, donc fo pas s'en faire, fo rencontrer des gens, montrer ses qualites, et le reste s'enchainera! voila;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun est suceptible d'être attirant pour qqn d'autre... reste aux gens de se rencontrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 pour kiwi pour le maquillage, j'y ajouterais les jeans moulant et le ventre à l'air (je ne dis pas ca pour toi)...
Quand je vois ca, je me dis exactement la meme chose "c'est louche, attention, méfiance !"

Mjj, les votes, c'est valable aussi dans l'autre sens. Je suis sur que tu as plus de votes que moi...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le physque compte beaucoup beaucoup !
Preuve a l appui;
Je serais capable de prendre l avion demain pour le Canada rien que pour rencontrer Poupeemtl...
Le physique sert a ca, quand un visage nous plait on pourrait aller au bout du monde pour lui mais apres il faut qqch de plus fort pour qu on y reste....

PS; Pour mon ancien post je parle de devenir un "mentor", pas un menteur qui se la joue....
Je signale que grace a cette facon de s impliquer dans les passions et les desirs profond d une femme je sais maintenant ;
faire du surf, je sais la tete que j ai avec des cheveux longs et sales, jouer 3 morceaux complets de stan getz au saxo et je sais que je ne monterais plus jamais de ma vie sur un cannasson.....
Donc ca vaut vraiment le coup de s impliquer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut les gars, mais oui le "physique" compte énormément!! Pas dit le contraire! Seulement, faudrait définir de quelle attirance on parle. S'il s'agit de plaire comme ça dans les boîtes ou pour draguer, sûr que si la fille ou le mec n'est pas "top", aucune chance. S'il s'agit d'une relation sérieuse, alors le charme et mille autres facettes entrent en compte. Le charme, le charisme (pas forcément "être charmant", Izzario), ce quelque chose d'unique chez quelqu'un et qui est mis en avant. Tout le monde a quelque chose d'unique, encore faut-il l'assumer.

le hic c'est qu'à l'adolescence, justement on n'a pas confiance en soi, d'où l'importance du look pour le côté social. Mais c'est pas à l'adolescence qu'on trouve le mec ou la nana de sa vie (sauf exception), ou bien qu'on s'en préoccuppe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Choussar, pour les Jeans moulants et tout le kit. Mais tout ça n'est pas bien grave non plus tu sais. J'en ai fait partie de ces jeunes à jeans moulant, nombril à l'air et autres tenues allégées, etc... il y a un effet de mode, de social, d'insouciance, pas de quoi fouetter un chat, ça passe... (et ce n'est pas quand j'étais habillée comme ça que je suis tombée sur des mecs sérieux et des relations stables, donc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Statistiques intéressantes, Poupee...mais on peut aussi être attiré par une personne pour sa beauté intérieure et extérieure...mais on peut être vite influencé par le physique malheureusement...

Par contre, le fait d'avoir un copain beau ou une copine belle, est, selon toi, important "niveau image" ? Mais une image est par définition visuelle...est-ce uniquement par rapport à ta vision ou celle des autres ?

IZZARIO, je suis assez d'accord avec ce que tu dis...trouver son filon n'est cependant pas si évident que ça...certaines personnes se cherchent un peu malheureusement...(dont moi je l'avoue)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense sincerement que ce qui importe c'est d'etre bien dans sa peau et dans sa tete. Les femmes sont tres receptives à ce genre de truc si tu dégages une ora d'assurance et de force elles vont te voire beau.

Les femmes te voient comme tu te sens à l'interieur. et si tu a de l'assurance et du charisme (sans trop se la peter qd meme) les femmes sont automatiquement attirée et la tu capte leur attention.

c'est sur que si tu fait 1.90 et que t'a un corps genre MenHealth avec yeux vert et que t'as une ferrari tu maximises tes chances mais encore c'est pas sur...

une ptite histoire: j'ai un ami qui est assez mignon mais sans plus il passe dans la normale, il est plutot moyen de taille corpulance moyenne bref un gars Normal quoi pas brad Pitt mais pas non plut Raoul le Dégeulasse. et ce mec il a un charisme fou, un humour de folie et surtout une assurance et une confiance en soi à tombé à la renverse, il est "indestabilisable" et bien je peux te dire qu'il ne sort qu'avec des meuf de folie en tout point de vue et meme parfois avec des femmes bien plus agées que lui (genre 7 -8 ans de plus) c'est un truc de ouf.

il est la preuve vivante que l'important c'est pas le physique c'est le style( vestimentaire, façon de parler, humour et surtout confiance en soi)

comme disait serge gainsbourg:
"du doigté? affirmatif! self control!!"

litraot ++

jonathan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'attirance c'est une chose magique non?

j'ai rien contre le les macs ou les nanas un peu branché, c'est chouette de faire attention à sa mise, d'enjoliver sa présentation, un peu comme mettre des fleurs dans son appartement. Mais de là à se regarder contuellement dans le miroir et y passer son temps... se regarder dans le miroir, c'est livrer son moi intime à l'arêne du regard des autres, un regard forcément superficiel, qui nous empêche de nous voir tel que nous sommes vraiment, notre beauté réelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai dit les mecs, pas les macs! foutu clavier!

Forums

partagez et débattez