L'attirance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, c'est trés simple : comment faire pour plaire aux filles si notre physique n'attire pas ?
Comment les attirer ? Je ne parle pas de "comment les séduire", mais comment les attirer pour qu'elles aient toute notre attention, si ce n'est pas par le physique ?

Les filles qui veulent bien répondre, soyez HONNETES !

Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu parle ni de les seduire ni de les attirer par le physique ben y reste la chimie : un ptit cou de pheromones et voila ta potion magique lol
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pti rudy...C ta tite Amande qui te parle...
PKOI CE POST?????!!!!!!!!!!!!!!!:@

arrete jte jure jte lai di 1000 fois puis y a pas que le physique ki compte :-D

Enfin si un peu au premier abord, moi ce qui m'attire en premier c le regard c très important et un ti peu le style vestimentaire car ca fai parti du physique malgré tout ou du moins de l'aspect...après jmen fous il faut voir le mental C CA LE PLUS IMPORTANT !!!!

.Amandine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody

on dirai ke tu t'adress o filles ki ne pensent k'au physique...

ne fesan poin parti de cette categorie, je ne saurai te repondre . . .

il faudrai ke chacun reste "soi meme" et la jpeu te dir ke tt s'pass bien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sois toi meme faut pas que tu devienne un autre pour la séduire,
si elle est pas attiré par ton physique,
elle le sera peut etre par t qualités morales sachant que c ce qui reste quand tu seras vieux , le physique part le caractère reste.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnêtement, et on va te le dire et te le redire, ce n'est pas la beauté mais le charme qui attire... dans un premier temps.

Sinon, outre la beauté et le charme, il y a les qualités de cette personne( sa gentillesse, son intelligence, etc).

Je pense que tout ce construit dans la durée. C'est à dire les relations amicales, professionnelles...c'est dans ces cadres que l'on apprend à connaitre la personne et qu'on tombe généralement amoureux ;o)

La beauté est subjective et éphémère...
C'est un tout ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soit elle est tres cerebrale et tu es prix nobel.
Soit elle est venale et tu est milliardaire.
Soit elle est jeune et immature et tu es vieux et pervers.
Soit elle est artiste et tu es un peintre-poete maudit.
Soit elle est hardrockeuse satanique et tu te laisse pousser les cheveux....

Bref trouves ce qui la branche et fait en sort que tu deviennes son "mentor" dans les domaines qui la font rever....Abnegation courage et grosse envies obligatoires....

il faut degager de la surete et de la confiance dans chaque chose que l on dit ou fait et ca la plupart du temps ca marche meme si le reste (physique ou Psychique) ne marche pas.

Maigres information mais je suis qu un mec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ces réponses...ma tite Amande, tu me l'as dit précisément 997,4 fois, pas 1000...

J'aurais une autre question : comment expliquer l'indifférence dont subissent certains garçons envers certaines filles, pour le simple motif du physique ?

(OUI je sais, c'est pareil de l'autre côté, MAIS je demande que dans ce sens-là, aprés je créerai un post pour l'indifférence des mecs envers les filles, promis !) :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le charme avant tout, pas le physique. Le charme implique de l'intégrité, et ça, pour moi tu vois, c'est mille fois plus important que la beauté plastique. Chaque fois que je me suis intéressée à des mecs style beauté de magazine mode, j'ai été déçue. Forcément. Ou bien les gens ont la chance d'avoir sans effort ni maquillage ni vêtements à la mode, une beauté naturelle et tant mieux pour eux (ils et elles sont rares!), ou bien c'est artificiel et alors, ce look appliqué traduit bien que la personne qui s'y addonne passe plus de temps là-dessus que sur la vraie vie

fais ton choix, pas besoin de te dénigrer en cherchant ) plaire. Tu trouveras une fille selon TES valeurs et SES valeurs à la fois.

Non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool AAAAflo

Sinon pour Kylebrody:

La meuf regarde le physique chez un mec. (partant du principe qu'elle ne le connait pas)

Si par la suite elle fait sa connaissance pour X raisons et qu'elle l'aime bien(ms pas son physique), elle deviendra son amie.

Dans le cas contraire ce sera sa petite amie.

Ca sert a rien de mentir les filles, c'est tout naturel et pis ca a toujours ete comme ça...

Il existe une alternative comme la justement souligné SarahK: le charme (qui est selon moi au dessus de la beauté vu que l'on peut se lasser de la beauté)

Forums

partagez et débattez