le betar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syllian je suis dsl mais la je ne suis pas d'accord ....
toi tu ne t jamais fait attaké par de arabes mais ke fait tu de tout ceux dont c le cas ?
que fait tu des milliers de juifs ki vivent dans des quartiers chauds ou il sont confronter a la haine, aux insultes et menaces en tout genre ?
c pour NOUS ( car tu n'est pas a l'abri ) proteger de tout cela ke le betar existe ...

Alors VIVE LE BETAR
VIVE LA LDJ
VIVE LE TAGAR .....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syllian je suis dsl mais la je ne suis pas d'accord ....
toi tu ne t jamais fait attaké par de arabes mais ke fait tu de tout ceux dont c le cas ?
que fait tu des milliers de juifs ki vivent dans des quartiers chauds ou il sont confronter a la haine, aux insultes et menaces en tout genre ?
c pour NOUS ( car tu n'est pas a l'abri ) proteger de tout cela ke le betar existe ...

Alors VIVE LE BETAR
VIVE LA LDJ
VIVE LE TAGAR .....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna !! Comme on se retrouve !!! lol

Moi, fervant admirateur du Betar :p

Je peux te dire que le Betar d'il y a 10 ans et le Betar d'aujourdui est completement different ...

C'est dommage car le Betar était vraiment quelque chose d'exceptionnel avant ...

Mais enfin, je ne regrette pas du tout les "actes" commis pa'r le Betar ...

Car sans eux, à toutes sortes de manifs et de "bastons", des jeunes juifs se seraient fait tabacer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

greg911 ... je me demande qui de nous deux a perdu ses illusions... apparemment ton message me concernait pas, tu as du copier coller ton petit texte à plein d'autre personnes, mais sache une chose, il y a des gens qui ont une vie bien différente de la tienne.
sache aussi que je suis de droite, alors j'ai l'impression que tu en plein amalgame.

demande de précision : je pensais que la LDJ et le tagar étaient pire que le bétar ? un petit résumé ne serait pas malvenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!!!

je resumerai en une phrase ecrite par un des fondateurs du Betar et ensuite premier ministre de letat disrael Menahem Begin :

UN JUIF NE SE PROSTERNE QUE DEVANT LETERNEL !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis comme syllian ! jaimais agréssé !
pourquoi? parce que d'une g pas une tete de feuj ( comme syllian :p )

et de deux jmafiche pas (ca depend la definition de s'afficher)

en fait pour moi etre juif ce nest pas metre du gel et avoir une carte d'abonement au point soleil !!! et s'habiller en fluo!

areter de vous afficher et vous aurai pu de probleme !
areter de vous la raconté aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vesty6

alors toi tu pense que pour ne pas se faire agresser on ne doit pas avoir une tete de feuj???
et si ON A UNE TETE DE FEUJ?????
on peut rien y faire non?? d'ailleurs je voit pa pk on devrai la cacher!!
ensuite si tu pense que un juif c obligatoiremen s'abiller fluo,faire des u.v,et metre du gel,tu te trompe!!!!
en dehors de tout ca,je vois pas pk ns n'aurions pas le droit de ns afficher,si d'autres non-juifs le font et que personne ne leur dit rien,ns sommes des gens normaux en dehors du fait que ns sommes juifs!!!

tu trouve ca normal toi?moi non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement Ciboule55, quand Vesty6 dit "ne nous affichons pas", il dit principalement "ne ressemblons pas aux caricatures, ne soyons pas des caricatures" ... ce que beaucoup de feujs sont en fait : des feujs superficiels.
Le ridicule ne tue pas, heureusement, car il y aurait bcp moins de feujs en France... (*)

(*) humour évidemment, allez souriez ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

==>ciboule55 : entierement d accord avec toi miss

moi ca va g pa tro une tete de feuje ms c pa le cas de tt le monde ( avec ma mere par exemple..) alors je vois pa pkoi on devrait se cacher!! ma mere est morte de trouille car j affiche mes idees c vrai j abuse un peu g des magen sur tous mes vetements et des drapeaux d israel ms d un autre cote nous autres juifs nous sommes caches pdt deja lgtps ce temps es revolu il faut sortir s afficher ne pa avoir hont de nou sinon c en se cachant ke l antisemitisme progresse puisk les gens vont dire ils se cachent ils ont peur: ils ont donc kelke chose a se reprocher

et bien nous sommes fiers d etre juifs, si nos grands parents arrieres grands ont lutte vaincu les pogroms les humiliations la Shoah et tout ce ke l on a fait subir a notre peuple ce n est pa pr ke maintenant nou nou comportions en petits jeunes trouillards juste la pr se pavaner sans se revendiquer

nous aimon Israel nous aimons notre Peuple, notre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec vous sur le fait que le peuple juif est menacé a tout moment en france ke cet antisémitisme beur é dégueulass mé je pense ke lorSk on commence a casser de larab o hasard sans faire la distinction(tous lé arab sont pa d antisémites kan mem!)on se baisse o nivo de c barbares é c complèteman con
noublions pas non + que le betar a sa création était en rapport avec litalie fasciste de mussolini é sentrainé avec les milices fascistes........VOILA JE PENSE KE CA APPPELE A LA REFLEXION

Forums

partagez et débattez