le betar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il st la pour nou protéger lor des manifestations ou des soirées juives !!!!

mai les arabes disent que c un signe de provoquation , cela provoque des bagarres avec bocou de blessés !!!!!!!!!!!

que pouvons nou repondre au arabes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien... Le bétar s'est suffisamment descendu tout seul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien de tt facon ici koi kon fass on ns traiten de nazie et on ns acuse de maltrété"lé povre palestinien"
la meilleur chose a faire serai dalé en amerique ou en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est curieux, mais jamais aucun arabe ne m'a attaqué (et par extension, je n'ai jamais eu besoin du bétar pour me protéger)...

La question est de savoir qui le bétar protège t il donc ? (des feujs qui aiment "titiller" les arabes ou des feujs qui n'ont pas de prises de bec avec les arabes)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk di tu ke le betar sé descendu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le betar est une des seul defense qui nous restait en France et l'un des mouvements les plus admirables.

Je parle à l'imparfait car depuis 6-7 ans, les membres du Betar ne font que de casser l'image de ce, jadis(lol), si beau mouvement.

Les jeunes vont mnt la bas que pour frapper, et ces dommage car ce mouvement est fondé sur des idéeologies sionistes, un amour profond a Israel.

Heurseuement qu'il y a le Tagar (les anciens) pour remonter la barre ...

Et la Ligue de Defense Juive, beaucoup plus discrete, mais très utile aussi ;) ;) !

Enfin, malgrès la perte de valeur du Betar, il reste quand meme le mouvement juif le plus admirable de France, envoyant chaque année le plus grands nombre de personnes faisant leur alyah ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYLLIAN !!!

Parfait exemple du juif de gauche ! (sic) paradoxe ?


Avant d'insulter le Betar qui est une organisation formidable sort la tête de Café Flore de ton St Germain et de ton journal Le monde ! !
Je te shouaite de trouver un jour la lucidité nécéssaire pour te rendre compte ou son tes freres et ou sont tes enemis !
Ha mais j'avais oublié SYLLian n'a pas d'enemis c'est un pacifiste, comme Jesus (sic)


Greg.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syllian,il ne fo pa prenrdre ton cas comme une generalité,ce né pa parcke toi tu né té pa fé ataker ke lé otre non+

je ne pense pas kil yé bocou de feuj ki aime titiller lé arabes mé pluto linverse

ciboule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!!

c'est vrai que nous on brule les mosque
on detruit les ecoles coranique on agresse sans arret les jeunes musulmanes dans le metro on frapppe sur chaque arabes qui passe dans le rue on leur fait la vie dur a lecole dans les toilettes .........


faut se reveiller et etre un peu objectif cela fait 2 ans et demi que la communaute juive de france subi !!! et on a fait juste de se defendre sans jamais provoquer ou tomber dans leurs jeux !!!!

liquidez la galouth ou la galouth vous liquidera !!!!

am israel hai !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(a propos de ce qu'a dit dark side...)
Parce que je pense que la majeure partie des mecs du bétar sont foncierement racistes anti arabe... veulent casser du beur, et l'ont déjà prouvé... Je pense que leSPCJ du CRIF est là pour protéger... ceux du bétar (pour beaucoup en tout cas) savent tres bien foutre la m... se référer à la manif l'année derniere contre l'antisémitisme...
Je suis amplement d'accord avec Syllian. Mais bon, si y'en a du bétar qui veulent démentir, qu'ils ne se gènent pas...

Forums

partagez et débattez