Le cerveau a t-il un sexe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce sujet.
tiens ca me rappelle une histoire qu'une amie m'a raconte, a propos de neuronnes qui quittaient le cerveau pour emigrer dans le sud profond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA

"si tu arrive à répondre oui, c que les mecs sont pas aussi futile et superciel,
prisonné de leur pulsion physique ce qui est désatreux pour (vous cher homme qui etes à notre merci) ,nous les femmes objet de désir".

G souligner par la parenthese ce qui me gene dans ton affirmation.

G encore ma main pour me soulager.
Les femmes ne servent a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessahaim

Moi je voudrais de poser une petite question si je peux me permettre...
Je me demande si tu as une petite copine voir une fiancé.
Et si OUI je pense qu'il es grand tps que tu t occupes plus d'elle et que tu lui offres plus d'attention.
Parce que si l on regarde bien tu es connecté 24h/24 sur ce forum et que tu passes la majorité de temps à repondre au debat.
Si je peux me permettre je pense qu il es bien de donner son savoir comme tu le fais souvant mais il ne faux pas negliger sa fiancé
com le font les hommes d'aujord'hui...
Il est bien d avoir ses propres occupations ce vrai seulement il ne fo pas passer à coté des choses essentiels je pense : son couple.
J espere me tromper et j aimerai te dire que la patience à ses limites...
Ne te fache ce un peu de la solidarité feminine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIZA: merci de tes lumieres
tu as pas mal fait avancer la question

Nessahaim: merci je sais ou est mon sex je te rassure mais la question etait plus a prendre dans le sens "la maniere de fonctionner du cerveau depend elle du sexe de la personne?"

Nath2: c pas vraiment la question posée lol
mais pour y repondre je te garanntirai qu'avec du maquillage de la bonne lumiere et un excellent photographe (un ami a moi lol) on peut avoir des resultats surprenants ;)

Kaubi: tu as la meme facon de parler que patrick sebastien... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74

la maniere de fonctionner du cerveau depend elle du sexe de la personne?

C vraiment une bonne question !

Nan, elle ne depend pas du sexe de la personne.
Helas il existe des gens qui sont homosexuel !
Y en a chez qui, c vraiment un probleme au niveau de l ame !
Et chez d autre personne c vraiment une mode et une pervertion gratuite !

Il existe des cas different !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim et Mimi5

Vous etes adorables tous les deux, surtout ton post Mimi5...
Mais tu sais le forum sans Nessahaim ne sera plus interessant !

Mais pour le shalom bait, Nessahaim tu devrais participer qu'une fois par jour au forum LoL
Bon courage a vous deux... Et que votre amour dure 120 annees de bonheur !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si c'est l'approche du printemps, mais j'ai l'impression que ca bourgeonne sec au niveau du sexe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74,

Il faudra me présenter ce photographe à l'occasion : excellent travail, rien à retoucher. Je dirais même plus, tu viens de détrôner chat_noir dans le top five des jolis garçons de FW. (mes autres chéris ne soyez pas jaloux je vous aime toujours autant...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant Joshua74, g l'impression d'avoir deja lu cette question ds un grand quotidien français.........(un certain 8 mars 2004)

Un indice chez vous: Sans la liberté de blamer; il n'est point d'éloges flatteurs(Beaumarchais)

Remarque, c'etait peut etre une coincidence...

Forums

partagez et débattez