Le cerveau a t-il un sexe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimi mele toi de ets oignons non mais !! lol
idem pour joshai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le cerveau a un sexe car si on prend ton cerveau de femme et on le met dans le corps d'un homme, tu seras une femme dans le corps d'un homme. Lorsque ton cerveau de femme essaiera de faire fonctionner les attributs masculin, tu ne pourras pas car il y aura conflit car tu te sentiras femme dans le corps d'un homme.

Le corps n'est qu'une enveloppe qu'on apprend à faire fonctionner toute sa vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai: MERCI BP POUR CE GENTIL MESSAGE ca fait vraiment plaisir!!

Il fo bien que je l'embete un peu ca defoule LOL

SEPH03 : oh tu sais ce pas mechant ce histoire d'amuser un peu la gallerie, et biensur de provoquer mon gentil rabinou(lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: surment je ne sais pas comme je le dis c'est uen amie qui me posait cette question, peut etre l'avait-elle lu dans ce journal je n'en sais rien
mais tu es sur le forum en tant que JAP? ou juste comme participant? lol

simon-p: tu as fait l'experience pour en etre si sûr? lol
et je te ferais remarquer que beaucoup d'homme dans le corps d'homme avec leur hormones d'hommes ne savent pas "faire fonctionner les attributs masculin" ou alors assez mal... ce ne sont pas les representantes de la gente masculine ci presente qui me contrediront lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74 : une petite question, ta Photo lol,

Tu l'a copiée dans un magazine ou un site Gay :)?

Juste pour savoir, ce n'est pas une proposition.


Simon

Routhy B
Routhy B

dis moi simon... tu crois pas que si t as qq chose a dire sur les photos des gens faut le faire en privé? tu casses le debat, et c pas gentil comme remarque...
sinon, a mon avis le sujet est parti un peu en cacahuetes!

pour repondre au sujet je pense que meme si le creveau ne change pas en fonction de sexe de la personne (meem si parait il le cerveau feminin est plus petit que celui des hommes..) la maniere de fonctionner, elle , varie... une femme reflechis aussi avec ses tripes, alors qu un homme est plus cerbral... au risk de choquer les feministes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais quand même faire l'effort de répondre à la question :

bien sûr que le cerveau a un sexe, sinon pourquoi y aurait-il une écrasante majorité de garçons en fac de science et une écrasante majorité de filles en fac de lettres ?
Cela ne veut pas dire qu'une femme ne puisse devenir Marie Curie ou un homme Balzac, mais les faits sont là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74.

Quand je ne sais pas, je suis JAP, et pas intervenant.

Mais au fait, JAP, ca veut dire koi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

apparemment la beauté de Joshua fait des jaloux sur ce site : la beauté n'appartient-elle pas à D- ? N'a-t-elle pas une séfira à elle toute seule (tiféret) ?
Sinon Joshua tu fais quoi dans la vie ? Mannequin, chippendale ou taxi boy ? ;-)
Parce qu'en plus si j'en crois ta fiche, alors là c'est vraiment le jack pot les filles, dépêchez-vous de l'épouser ce petit là !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :"Cela ne veut pas dire qu'une femme ne puisse devenir Marie Curie ou un homme Balzac, mais les faits sont là." Mais Balzac aurait-il pu devenir Marie Curie ?
Routhy : tu réfléchis avec tes trippes ? Mais que fais tu de ton cerveau ? Tu digères ?

Forums

partagez et débattez