le chalala, avenir du juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Météora, je voulais te dire, que les chalalas Chalala étaient aussi d'origine ashkénazes (voir à Strasbourg, par exemple) !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, que de sous entendus...
Surpris
Vas y saute lui dessus Étonné Idiot Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la base ca provient quand meme des sephs ce phenomene...On dirait des italiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas parce ke lon a un jean diesel ou un vétement diesel kon é systématikement un chalala qd méme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message pour Parici :
Suite à ton post j'ai pris la peine d'aller consulter le site sur les chalalas... Je ne trouve pas que le site en lui même soit un point d'entrée à l'antisémitisme. Il stéréotype certains individus qui tendent eux même vers se phénomène, au même titre que des sites comme antiracaille.fr.st... (je précise que même s'il y a des feujs chalalas il n'y a pas qu'eux qui endossent le "déguisement", comme il est clair que même si bcp des déguisements racailles sont portés par des beurs il en est de bien d'autres origines...)
D'autre part, aucune allusion au faite que la mode chalala soit une mode exclusivement suivit par les feujs ne m'est apparu ; j'avoue ne pas l'avoir consulté non plus en long en large et en travers mais en tout cas ça ne saute pas aux yeux.

En ce qui me concerne je n'adhére à aucune de ces modes de plus en plus en vogue, que ce soit le style zoulou, chalala, ou gothique...surfer/skater... j'en passe et des meilleurs... mais que ceux qui les endossent l'assument pleinement!!
Et à chacun d'aller au delà du paraître et de ne pas nous en contenter................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez serieusement...
Il faut avouer que la plupart du temps les chals sont des feujs baladez vous dans le metro et vous comprendrez!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant que Femme vivant, fréquentant et rencontrant régulièrement toutes sortes de juifs (chalala ou autres....) Je peux vous affirmer ceci :

A moins que la personne soit intelligente (de cas très rares rencontrés!) en regardant au delà des apparences, le chal en question (filles comme garçons) ne viendra pas vers vous si vous n'avez pas la même "tenue" vestimentaire ! Ciao

Cette "tenue" vous permet de vous faire plus "d'amis" et/ou d'avoir plus "d'avantages" dans votre vie sociale !
Ils vous montreront plus de respect et un certains regard digne d'une personne "classe" ! Frimeur

Aucun chal n'osera vous sous-estimer ou même vous contredire !

Un chal a comme (sale) habitude de se montrer autoritaire avec ses amis (imaginez 10 chals ensemble !! quel chahut !! Plaisanter Louche

Ils montrent un sans gêne parfait, osent vous poser des questions inidscrêtes, croyant qu'ils ont le droit d'en savoir plus que l'autre sur untel ou même sur vous ! Terrifié

Ils iront même jusqu'à vous critiquer sous la protection de cette etiquette qu'ils se sont appropriés !

Bref, tout ce qu'un juif devrait montrer aux autres peuples pour se faire encore plus haïr !! Triste

et si par malheur vous n'êtes pas encore aller à St paul (mon cas ! Et oui ! Personne n'est parfait ! Moqueur et pourtant je vis très bien!)
ou au sentier etc...vous êtes bon pour l'ignorance parfaite ! Idiot

Bref, DEVENEZ ChalalaCHALS Chalala OU VOUS ETES RIEN !!!

Je suis, pour ma part, une fille religieuse, ouverte, et à la mode mais pas de façons voyante ou vulgaire comme les filles osent se montrer ! Perplexe Triste
Je ne fais pas partie des "chals" et croyez moi ! Je suis très bien dans ma peau ! Content

Bonne journée Soleil !

Rose Tsipi Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BJR
JE SUIS UN PEU DEGOUTE DE CE KE JVIEN DE LIRE
CERTAIN MESSAGE CONTIENE UN DENIGRMENT TOTAL§!!
ms je tien a vous dire ke se son tt dmeme d juif et que je ne pense pa kil y ai d clan com certain le decrive
je pense ossi quz les jeune juif cherche a se demarker de la populatin "goy" si jpui dir
surtout de celle magreb ine c une identite avant tt ns ne somme pa bcp et je pense kil veule montree ki son la et pr ski en est de l image du juif riche et frimeur hitler avai le mm pretexte. de plus les juifs ki impressione le plus les "goy" se sont les loubavitch ils les prenne pr d extremiste alors vs savez il y en a marre d'avoir peur du regar exterieur
est ce mieux de porter d jogging large et d suite ou il y a marquer Kaira dessu et marquer ntm sur les murs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnelement le chalala ne me derange pas j'en suis d'ailleurs un peu une mais la plupart des gens sont jaloux je suis pas de mentalité mais juste d'apparence ceux de mentalité je n'en connais pas beaucoup et il doivant plutot etre 'spe'

Forums

partagez et débattez