Le choc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

question... personne n'a rien fait??

j'aurais été autant bouleversée que tu ne l'as été...

Franchement cette haine est intolérable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken,donc sa veux dire que les Juifs yen na toujour de plus en plus aussi donc on doit les bannirs et ils doivent se cacher et pas affiché une etoile ou un rail,va rejoindre tonton Hitler toi tu t'entendrais bien avec lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jE ne prends plus jamais le métro, moi aussi j'en ai vue....
Les gens sont dégueulasses....
je comprends pas qu'en plus on doit payer...pour voir autant d'abominations.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

"je comprends pas qu'en plus on doit payer...pour voir autant d'abominations......."

Rien ne t'empeche de frauder hihihihi.

Nell2

Bon allez avoue on ne t'en voudra pas, vu que t'es noir: =) victime du racisme

mouhahahaha.

Moi je dis que les mecs qui ont fait ça, sont des laches, ils se seraient moins marrés au bois de boulogne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK,ta deja vu en France quelqun bouger lors d'un agression, un viol ou un raquette???Jamais!le preuve pour Ilan Halimi les voisins ou jamais rien vu ni entendu ,halala la France quel pays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe2

les juifs sont juifs naturellement

les homo c un peu contre nature méme si je le répéte g rien contre eux.

Aprés khe2 ta un cerveau qui te permet de faire des jugement éxéptionnels... tu crois que t qui pour me parler d hitler...

Au lieu de faire le cakou sur internet va bouger dehors un peu... granda bocca...
Et si tu as un quelconque probléme avec moi je t'invite a venir en débattre en privé on pourra parler plus librement.

Sur ce a bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne pense pas que tu sois naïve, trop jeune...je pense que tu es ouverte d'esprit ce que tout le monde n'est pas."
_________



C'est pas une question d'ouverture d'esprit. Tout le monde devrait s'indigner lorsqu'il y a atteinte à l'intégrité physique d'une personne, et surtout lorsqu'elle est gratuite et lache comme ca a été décrit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu le dis si bien Libi : "ces norms sont les norms decrite dans le Torah.". Sauf que la France est un état laique et de ce fait tolérer une agression contre une minorité quelqu'elle soit (homos, arabes, noirs, juifs) revient à tolérer les agressions contre n'importe quelle minorité.

Quand au dvp de l'homosexualite durant la gestation de l'enfant (!!!) qu'est ce que Shaul vient voir là dedans ?? (aurait il fait son coming-out ??)

Mais bon, il s'agit là, à nouveau, du retour d'un vieux débat du forum qui montreras une fois de plus que tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde... reste à voir si ça va partir en vrille comme les précédentes fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france toujours aussi vaillante; les dizaines de connars autour ont pa bouger leur cul pour défendre ce povre type, c'est abominable. L otre jour une vieille s est évanouie dans la rue : personne n a rien fait, j ai du la transporter avec ma daronne jusqua l hopital. Franchement, j ai honte d etre francais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yashar koh’ekh Babymimi

Forums

partagez et débattez