Le choc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que ds ce cas là, tu aurais pu actionner l'alarme, appeler les flics (les portables marchent ds tout le métro),
ya tjs des solutions pour secourir les victimes du métro mdrrr...
A part "compatir", qu'est ce qu'on peut faire pour toi, Babymimi13 ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es certes jeune, mais si ça peut te consoler, moi, à 17 ans, j'étais partie aux Quatre Nations (un ciné de quartier), voir le film ORANGE MECANIQUE...et, j'ai mis un certain temps à encaisser la dureté des images et de l'histoire...
La réalité dépasse hélas trop souvent la fiction, mais bon, c'est la vie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HI HI HI dahaka,,, moi je fraude pas,,, hihihihi !!!
Les juifs doivent montrer l'exemple très cher ! Non mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le choc, c'est un parfum de Cardin, mais alors, il pue ...
Un cadeau de ma cousine,,, merci Stéphanie, laistor !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est franchement trop grave...

Je me souviens d'une affaire qui s'était passée dans un TER dans ma région, une jeune femme a été violée dans un wagon bondé de monde... personne n'a bougé...franchement je ne comprends pas comment ces personnes ont pu rester immobiles face à l'horreur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FYI, Mr. Ben, je suis CONTRE les agressions, mais croire que c'est injuste quand les gens dit que les islamistes sont homophobe, ou les orthodoxes sont homophobe.

je pense que le faggeleh pouvait reflechi un peu avant de se maquiller et sortir de chez lui. peutetre il voudrait provoque les gens.

et shaul a donné un super cool explanation sur les effets de l'orientation sociale et l'homosexualité. (gay&pride).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK,

En NY, dans les années 80, il avait une fille qui etait poignardée dans le rue, pendant le journée, pendant que tt le monde la regardé. elle a criée, et criée pour aide, mais personne a bouger.
Le théoreme sociologique qui va avec cette histoire, et que quand qqchose arrive a un individu entouré de gens, chaque personne qui regarde pense que qqun d'autre va l'aider. Alors, comme ca, si qqun ne bouge pas et prende l'initiative, personne va bouger. Les héros sont rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "HI HI HI Dahaka,,, moi je fraude pas,,, hihihihi !!!"

->Tu viens de faire une grosse connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut bien assumée quand on veut provoqué !! Ma mémé Minet me disait toujours que souvent on va cherchée soit même les ennuis !!!

Quand a comté sur l 'esprit chevaleresque des simples gens pour nous venir en aide et bien permettez-moi de vous dire qu' il faut arrétter de rêver acr a notre epoque c'est chacun pour soi , tout simplement !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erratum : je confonds mjj et l'autre là, dahaka.
quelle grosse connerie ?

Forums

partagez et débattez