Quand tu confonds, tu confonds mal." />

Le choc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "quelle grosse connerie ?"

->Quand tu confonds, tu confonds mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : "je pense que le faggeleh pouvait reflechi un peu avant de se maquiller et sortir de chez lui. peutetre il voudrait provoque les gens. "...

... oui, comme toutes celles et ceux qui sortent de chez eux avec un magen david bien visible ou avec une kippa sur la tête provoquent les antisémites ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il faut bien assumée quand on veut provoqué !! Ma mémé Minet me disait toujours que souvent on va cherchée soit même les ennuis !!!"

==> j'aurai tout entendu...Alors du coup si les juifs on été arrété pour aller dans les camps de concentration, c'etait de notre faute, fallait pas provoquer !! ha ba oui avec nos bouclettes on auraient du les raidir n'est ce pas Kaprith?
Plus le temps passe plus vous m'ecoeurez ma pauvre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben...WooHoo....je crois qu'un mec avec de rouge au levres c'est pas un question de courage comme quand je porte mon magen david dehors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Florette surtout si tu as couché avec MJJ ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake, vous ne me faites pas rire, où est donc votre morale ? On peut s'amuser sans pour autant parler de sexe...
j'ai couché avec MJJ, moi ?? je ne savais pas !!
La rumeur, c'est bon pour les petits gens ...
Tout cela n'interresse personne, sachez le !
J'vous trouve vraiment...incohérent !!!!!!
Veuillez stopper ce genre de comportement, c'est ridicule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça leur fera pas de mal ça tien! lol

arretez de faire les hypocrites la! vous avez deja vu la gay pride?
les mecs se defonce les seuf en publique! et vous allez me dire que c'est beau l'amour? mdr
j'ai voulu voir une fois pour verifier ben c'est pas joli joli!!

moi je kif pas les dep! mais je pars pas en croisade, ceci dit, quand j'entend ce genre d'histoire, ben ça me touche pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, étude socio ou pas, à 20 sur trois types ya moyen de mettre un terme à ça, tu ne crois pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, SarahK. Donc, pour le prochain fois quand tu vois qqchose terrible....REAGISSEZ. comme ca, tu fera histoire dans la sociologie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(inutile de vous préciser que moi qui voulait sortir pour me changer les idées , c'était réussi ...)"

C'était quoi tes idées avant ? :-P

Forums

partagez et débattez