Le fil rouge: Un business INNACCEPTABLE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et a part faire des vannes debiles ?? ca ne vous choc pas ???


mais j'sais pas ouvraient les yeux !!!

C'est la honte pour notre communauté !

FW se doit de retirer cette pub imonde de son site !! ( meme si je reste persuadé que cette société appartient a fw, si un moderateur peut repondre a cette interogation )

Je trouve ca scandaleux qu'on fasse son beurre la dessus, surtout qu'a l'origine le fil rouge s'achete aux mendiants de Jerusalem avec une benediction...

Je trouve ca scandaleux que soudainement on en fasse un business tout ca pcke ca devient la mode a cause de Madona et les stars hollywoodienne !

j'suis degouté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chez les chrétiens celà s'appelle de la simonie.
ça à juste provoqué un schisme ce genre de traffic... :-((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, j'ai été, moi aussi, consterné par cette publicité lors de l'ouverture de la page d'accueil de ce site...

Au fait, Joelle, comment est-ce qu'elle va, ta fille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis bravo au mec qui a monté un bisnes grace à des files rouges .
- main d oeuvre aucune .
- materiaux et cout 0.50 € la bobine .
- avec une bobine 300 files rouges .
- 1 files rouge je v etre coule 10 euro .

tout ça pour dire ya qu'un juif qui est devenu riche en vendant des files rouges .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah si c'est acheté en Israel par des personnes non Israelienne comme sur ceux du lien que met feujworld en l'occurence c'est une bonne chose.

Mais je doute que la majorité des non Israeliens qui en ont un l'ont commandé ou acheté en Israel :(

Sinon le fil en lui meme c'est devenu une mode je pense , pas la peine d'en faire tout un scandale c'est presque la meme chose que mettre une casquette von dutch sauf que ca rapporte un peu d'argent à Israel pour ceux qui en achetent un qui vient de la bas :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis désespérée ... il me reste qu'à jeter mes converses rouges et mon pull rouge et à me jeter de ma fenêtre en prenant soin de colorier mon sang pour ne plus entendre parler de ce rouge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est honteux de faire du fil rouge un produit marketing, ok c'est à la mode car la secte du "Rav" Berg l'utilise, et parce que de nombreuses stars aux USA en ont.
Mais que des personnes de notre communauté en fassent un business à leur tour, c'est inacceptable. Rien de tel que d'aller au kotel et d'en avoir un d'origine, plutôt que de l'acheter à qqn qui a des bobines de fil rouge, qui les coupe, qui les met dans une jolie boite et qui les envoie. Perso, en commander un par internet, le rend comme n'importe quel fil rouge, je vais aller en acheter un dans une mercerie à coté de chez moi, ce sera kif kif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM si ces fils viennent d'Israel (ce dont je doute un peu pour ceux vendu sur feujworld lol) je vois pas ou le mal ! Ca amene de l'argent en Israel c'est tout ...
C'est devenu une mode c'est tout en quoi c'est choquant d'en faire un business ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"Depuis que j'ai découvert ce nouveau service j'en suis fan ! La qualité du service est exemplaire"
Michel B, Paris

Il te renvoit un fil en retour d'un chèque... :p


"N'ayant pas la possibilité de me rendre en Israël, me voici enchantée par SPIRIT WIRE!"
Myriam A, Toulouse

Alors tu pourras rester longtemps en France grâce à eux...! :p


"Je l'ai vu sur Madonna et Britney Spears !"
Orelia P, Paris

Supeeer la référence ! :p


"Certains essaient de copier SPIRIT WIRE, mais moi je resterai fidèle. Longue vie à mon site préféré"
Eloise S, Toulouse

Tiens ! Alors moi aussi ! :p


"Les fils sont dans une jolie petite boîte, c'est une idée de cadeau très originale !"
Julien Z, Marseille

Donner un fil en cadeau...Pfff...



Mais bon...du moment que ça leur fait plaisir de recevoir un fil en cadeau d'Hannouka...

...why not ? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noire

B"H, je suis contente qu'elle soit parmi nous en ce moment, nous profitons de chaque instant (quand il n'y a pas ses amies qui me la prennent) ;-))

Forums

partagez et débattez