Le fil rouge: Un business INNACCEPTABLE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr TWINGO2

Sinon faites comme moi :
Vous achetez une bobine de fil rouge et une fois que votre chat s'en lasse(si vous en avez un), vous allez en vendre a la sauvette puis vous vous sauvez...

Zidane a des amis Juifs et je pense que l'un d'eux lui a offert ce fil comme on offre un porte bonheur a un ami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zizou c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il te casse t'es reins avec tellement de délicatesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

cela n'a rien a voir il a ce fil depuis longtemps (plus de 6 ans maintenant), je pense que cela n'a aucun rapport, et que c'est une pure coincidence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15

J'etais en Israel en 1998 et il y'avait deja à cette epoque les fameux fils rouges...
C'est juste qu'a cette epoque ils n'etaient pas aussi fameux qu'actuellement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rouge éloigne le mauvais oeil... C'est une tradition chez les gens d'Afrique du nord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'ils continuent d'acheter leur fils rouges qui sert a rien façon ya que les étrangers qui achètent ç

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste pour savoir ca represente koi exactement ce fil rouge yen ki me dise ke c le symbole de la kabbale(berg et tout ca.....)....moi je comprends plus rien ca represente koi exactement?est ce ke c est lie au judaisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudra qu'on m'explique d'où sort ce "fil rouge" .

En effet, c'est ma mère qui m'en a parlé en me disant bien que c'etait de L'IDOLATRIE et un GRAVE PECHE .

On a pas de "porte bonheur" , si vous avez peur contre quelque chose y a la Mezouzah et les Tehilins et les prières .

Le peuple JUIF croie en D... pas dans les amulettes ou quelques objets superficiels et ridicules .

Serieux c'est pathétique de voir ça , je plains les gens qui portent cette bêtise, ils doivent avoir un grand besoin de spiritualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15 et mjj

vous me faites bien rire, j'ai déjà porté ce fil alors que j'étais à peine agée de 17 ans seulement.

Oula ca fait un baiiiiiiille n'est ce pas ??

Je l'ai recu après avoir donné quelques piecettes à un homme pieux qui m'a fait une bra'ha (c'est toujours bon à prendre !)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je crois que j'en avais un quand j'etait bébé (ou petit) c'est censé éloigné le mauvais oeil (ou peut etre que je confond avec autre chose lol) ...

Forums

partagez et débattez