Le fil rouge: Un business INNACCEPTABLE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez vous de tout ce remu menage que l'on fait autour du fil rouge partout dans le monde ?

Trouvez vous normal que FW fasse de la pub pour un site qui vend des fil rouge venu d'israel ?


Je suis desesperé !!! et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi complétement désespérée..

D'ailleurs je vois rouge quant à ce fil rouge il me sert à coudre un accroc sur le pull très rouge de ma fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exorcise ta colere à l'epreuve du fil rouge au bigdil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est un truc religieu ou pas??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai arraché moi même mon fil rouge depuis que la moitié de ma classe a commencé à le porter car c'était la mode et que les stars en portent.


Après, ce n'est pas feujworld directement qui fait le business, c'est un lien, ca envoie sur un site, et ca m'a plutot fait sourrire quand j'ai vu "fil rouge venu directement de la terre promise !!"

Je ne suis pas un pigeon pour en acheter, mais si ca peut rapporter de l'argent à des gens de ma communauté ... qu'ils s'éclatent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre j'ai eu la même réaction que toi ...

Pure connerie ou coup de marketting ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre que j'hallucinne mais je vois de plus en + de gens qui ont le fil rouge,notamment à la télé, même des non-juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh "même des non-juifs"

Au secours!!!

Le fil rouge n'est pas du tout un signe d'appartenance au judaisme!!!

Par contre quand je vois les petites blondasses de ma classe avec leurs ptits rouges autour de leurs gros poignets poilus, ça m'énerve, je sais pas pourquoi mais argggg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zidane en a un mais depuis deja tres longtemps (il l'avait lors de la finale 98) donc je pense qu'il porte ce fil dans un but qui n'a rien a voir (kdo de sa femme ou de la juve.lol, )

Forums

partagez et débattez