le FN sera representé lors de la manifestation de dimanche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que j'aimerais aussi aller à cette manif mais j'avoue que cela me fait un peu peur.
Si des représentants du FN sont présents, il est évident qu'il y a des risques que ça tourne mal...
Du coup je ne sais plus trop si je vais y aller... C'est sans doute un peu idiot de réagir comme ça et heureusement que tout le monde ne se dit pas la même chose mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo, j'irai aussi à la manif et serai également exaspérée de savoir que des frontistes sont présents; maintenant il faut croire en l'Homme, si ces gens sont sincères c'est plutôt bon signe, non? Ils vont peut-être finir par lacher Le Pen ?

Ceci étant dit, et sans vouloir donner dans le lachon haRa, il y a pas mal de gens de notre communauté qui flirtent avec les idées de Le Pen, surtout quand elles sont anti-maghrebines par exemple (un certain Joe de la rue des Rosiers par exemple.....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette manif c'est de la récupération politique ni plus ni moins, ca changera rien d'aller marcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très judicieux de la part du FN, non seulement ils récupèrent l'info pour faire la chasse à l'immigration (leur fer de lance) mais en plus, ils appuient sans faire de vague sur le comportement tendancieux du MRAP qui sautant sur l'occasion a décidé de ne pas participer à la manif parce qu'elle leur semblait une "manipulation politique", encore une manière détournée de mettre les juifs à l'index, je trouve le FN très bon sur ce coup, là fut reconnaître ce qui est ...

Même si dans l'absolu c'est pas ma cup of tea... évidemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Blanbec sauf que c'est de la recuperation politique.(concernant le FN)

Concernant le MRAP, Mouloud Aounit est une merde, c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas.

Ce sont dans des manifs organisées par la gauche dont le MRAP que l'on a entendu des "Morts aux Juifs" apres le declenchement de la deuxieme intifada...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a raison c'est pas parceque y a des connar a la manif qu'on i vas pas la cause reste inchanger

et pui il vas avoire de la grosse baston nan ? je reste coller a mon ordi et a ma teller pour voire les baston MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas c honteux pour nous ce ki c passé aujourd'hui!!!
pas la manif en elle mm, car c t important mais d'avoir viré de villiers!

il faut kan mm rapeler ke De villiers c t rendu à la synagogue pour ILan!!!
et il a ete viré de la manif comme un mal propre, alors kil etait venu pour nous là encore!
et par ki majoritairement, par la communauté musulmane ki une fois de plus a voulu tirer la couverture sur elle en (manifestant contre le racisme et non contre l'antisemitisme)alors kel est l'auteur des crimes à notre égard!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

et pui il vas avoire de la grosse baston nan ? je reste coller a mon ordi et a ma teller pour voire les baston MDR

Ben NON pas de baston, mais une marche longue et trés difficile, avec des kilometre de CRS..............

Ils ont quand même viré de villier, ce que je trouve stupide, à chaque fois que quelqu'un dit " attention à l'extrème Islamiqe" il est déclaré Islamophobe!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

et par ki majoritairement, par la communauté musulmane ki une fois de plus a voulu tirer la couverture sur elle en (manifestant contre le racisme et non contre l'antisemitisme)alors kel est l'auteur des crimes à notre égard!


OUI tout à fait, d'ailleur il est pas bête, il a bien dit aujournaliste que ceux qui l'on viré ce sont là même qui ont provoqué la mort d'Ilan!!!!

Bien dit!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth,

et bien je trouve cela tres classe de sa part, parce ke kan g vu ça g eu vachement honte...

Forums

partagez et débattez