le FN sera representé lors de la manifestation de dimanche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Le Front National, qui a vu dans le meurtre "atroce" d'Ilan le "résultat de 40 ans d'immigration incontrôlée", a indiqué mardi 21 février qu'il serait représenté lors de la manifestation de dimanche par Jean-Richard Sulzer, secrétaire général du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France.""


il ne faut surtout pas laisser passer cela !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux me rendre à cette manifestation comme celle de la semaine dernère où j'étais présente également.
Mais me dire que je vais défiler à côté de ce genre de personnage me fait froid dans le dos !!!
Cela peut même faire renoncer à venir certaines personnes.

Il ne faut pas accepter cela !!!

Mais malheureusement que faire???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

étonnée...?
on est à 1 an des présidentielles, alors un tel évènement, ça se récupère et c'est tout.
si les autres partis le font, pourquoi pas le fn...

alors quoi? dimanche, je dormirai au moins jusqu'à midi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moui .. c'est fou cette tendance ici a parler de choses sur lesquelles on a aucune prise pour au final se prendre la tete avec un ou deux abrutis qui sont juste la pour narguer du juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous devons être présent à cet manif !!!!
par contre il faut empêcher ce genre de parti d'être présent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaiiiiiiis , quelqu'un s'en est rendu compte! Il y aura pas que le FN, il y aura aussi les identitaires, les raclures de tous les sites cracrades, et tous les tarés qui veulent en découdre avec les arabes et les noirs et qui vont sciemment perturber la bonne marche de la manif. Là, comme ils seront protégés par les CRS et soutenus par la ldj et assimilés, ils vont pas se priver pour provoquer.

Et vous pouvez rien y faire, vous ne pouvez pas empecher des gens de défiler en raison de leur appartenance politique. Bravo, la sainte alliance Judéo-Chrétienne est bien partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! ben quoi?! pkoi tu veux pas laisser le fn se divertir? il y aura plein de basanés dimanche dans la rue et ils auront le droit d'etre dans la foule! (matraques, rangers, poing américain,...) lol

comme je te disait ma petite smouchette, ça sentait le mariage forcé des assos'... jme suis pas trompé on dirait!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'interdire serait plus contreproductif que l'inverse. Un humain (aussi con politiquement soit il) à le droit d'etre touché par le drame d'un autre humain.
Certe on peut y voir des intentions politique peu louable de récuperation. Mais l'interdire donnera plus d'eau à son moulin que l'ignorer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marzoflo

Mais malheureusement que faire???


Justement ce montrer plus grand que cela!!!!! il essait de se ramasser le vote des juifs??? lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que veux tu?on est dans un pays libre!!!je n suis pas dutout mais pas dutout partisan du fn...mais c est pas la gestapo non plus...
si ils se joignent a la douleur de la famille et qu ils se montrent discret et respectueux c est la plus belle réponse qu on peut leur donner....ne pas faire de polémique ni de pub pour eux et leur montrer ce qu est la tolérance et l ouverture d esprit..

Forums

partagez et débattez