le FN sera representé lors de la manifestation de dimanche !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime te lire eilat7!
j'aime ta connaissance du paysage politique français et de ce superbe individu qu'est philippe de villiers.

est-ce que tu comprends le sens des mots "récupération" et "pragmatisme"? (bon... "présidentielles", "électorat" et "clientélisme" pourront aussi t'être utiles dans ta compréhension des évènements)

non non, ne me remercie pas, je fais juste ça pour que tu aies l'air moins bête en société.
appelle ça de la charité sémite si tu veux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

est-ce que tu comprends le sens des mots "récupération" et "pragmatisme"? (bon... "présidentielles", "électorat" et "clientélisme" pourront aussi t'être utiles dans ta compréhension des évènements)

Reccupération??? ils sont tous venu pour cela, et point pour autre chose, mais de rejetter de villier c'est montrer que vous rejettez le fait que la monté Islamique dans le monde est dangeureuse et qu'il n'est pas convenable de fermer les yeux!!!!!
Penses tu que le fait de virer de villier va applanir le fait que tous les Islamiques prènent le partie des palestiniens!!!! Et que vont frère les frères des Islamiques, ceux des modérés????? donc OUI libre à vous de penser cela, à vria dire ET cela pour Nell2, MOI je sais ou je vais peux importe toute la haine je reprendrai le psaume de David "dix milles à droite, dix milles à gauche, je ne crainds rien car tu es avec moi"... donc tirer la sonnerie d'allarme et dire: Attention les extrémites sont en train de prendre le même chemin que les chrétiens du progroms, inquisition, les nazis (qui d'ailleur n'ont pas finis de ce faire entendre)........si c'est pour autant être traité de mécréant par l'esprit qui parle par sa bouche soit je préfère être ce mécréant là, que ce saint de nell2 qui dit ne pas prendre partie, ce qui me parait simplet, mais qui hurle au meurtre et au mécréant vis à vis de ses esprit là!!! maintenant c'est à vous de juger, par le passé BON NOMBRE de juifs ont pensé qu'ils ne étaient à l'abris des nazis!!!!!!! et le passé est un témoignage de la folie de ceux là!!!
A votre place j'aurai peur d'un langage Nell2 qu'un langage Islamique car au moins vous savez en quoi vous attendre!!!!


Chalom à tous...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ruth

wé dommage pas de baston celle de la semaine derniere etait plus marrante MDRRRRR

wé je suis daccor pour dir que c'était pas cool d'avoire virée de villier en plus qu'il était allez a la synagogue pfff les juifs aurait du assurée sa defense pendan le defiler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lolll Tsimbler,j'avoue que tu m'arraché un sourire avec ce dernier commentaire...

Il fallait s' attendre à ce que les partis d'extrême droite, en quête de crédibilité et de respectabilité s'engagent ds une stratègie de récupération afin d'électriser l'ambiance de part le simple fait qu'il soit présent lors de cette marche . Voilà jusqu'à quel point ils poussent le vice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,

garde ta charité pour t freres ki n'ont k'"allah akbal" dans la bouche!

personne ne tente plus ke vous cette"recuperation", mm kan l'un de vous en est l'auteur.
garde ton air condescendant pour ton miroir, apparement c toi ki aime te lire!
koi? on se le demande lol, mais c un fait .
kan à la bêtise tu en est la definition!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Philippe de Villiers (extrème droite, je le rappelle quand même) cherche à manipuler les plus cons d'entre vous en venant combattre l'islamisation de la France. Et ce afin de gagner quelques électeurs feujs, et non feujs bien sûr, dans la poche.
Et vous ne marchez pas, vous courrez !
J'espère que vous n'oubliez pas ce que les partis comme le MPF pensaient des juifs il y a quelques décennis. Vous vous souvenez : "travail, famille, patrie" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais moi un bisou ma petite ruth
mouhaaaaaaaaaaaa

je vois que je t'es touchée (meme dans ce topic tu parle de moi)

pas ma faute si tu es une mecreante !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, vous avez raison mes p'tits choux!
Allez lire un peu et on en reparlera...
De Villiers est un populiste fini... Ca aussi vous pourrez aller chercher dans le dico, bande de misérables incultes (oui la bêtise non assumée finit par me peser...).
En ce moment son fond de commerce c'est l'islamophobie (forcément qu'il a du public chez les juifs peu regardants), avant c'était l'Europe et à un moment ou à un autre ce sera les Juifs.

Alors comme ça on veut pas de Le Pen à la manif mais de Villiers ça passe? Pour la seule raison que cette vieille raclure est faussement venue pleurer la mort d'Ilan et courtiser la communauté?

L'UEJF, dont je respecte généralement beaucoup le travail, m'a choqué par sa prise de position abusive précédant la manifestation ("Ilan assassiné parce que Juif") et je m'en suis désolidarisé.

Le fait est que l'UEJF est le premier allié de SOS Racisme et dans une moindre mesure de la LICRA. Ces derniers, pour des raisons qui leur appartiennent, n'ont pu tolérer l'hypocrisie et l'islamophobie de Villiers et l'ont ejecté du cortège.
Il a porté plainte contre SOS Racisme, on verra ce que ça donne.

Alors je vais le redire pour que vous compreniez bien de quoi il s'agit: ***porter plainte contre une association anti-raciste*** (pourtant à des lieues des merdeux du MRAP)... ça en dit long...

Et au fait, de Villiers était invité à la manifestation par le CRIF... Allez comprendre pourquoi je ne me sens pas représenté par cette espèce de chose...
Nos alliés, faudrait voir à se les choisir plus judicieusement... (pourquoi diable en viens-je à penser à septembre 1982 et aux milices chrétiennes libanaises... ok ok, j'abuse un peu...)

Je vais juste vous apprendre (ou pas) un truc les enfants: à Nice on a un maire qui s'appelle Jacques Peyrat, qui est un ancien du FN passé à l'UMP (oh!), question d'image...
Parce qu'à Nice on est facho mais on assume pas notre petit côté raciste (mais il suffit lire Nice-Matin, de prendre le bus et d'écouter les gens parler pour se rendre compte de la triste réalité).
Mais c'est encore mal vu de l'exprimer publiquement quoi. (comprendre: les survivants de la Shoah sont pas tous morts...)
A Nice, la communauté est comme ailleurs, voire plus à droite encore et pourtant je la crois plus maligne que vous...
Malgré (ou peut-être grâce à) l'islamophobie de Peyrat, ses déclarations, ses raisons spécieuses de ne pas accorder de permis pour la construction d'une mosquée digne de ce nom (bin ouais, les gens se plaignent des mosquées dans les caves des cités mais on fait rien pour changer ça...) et malgré le fait qu'il soit présent à la grande synagogue de Nice à chaque kippour, la communauté est réticente à lui accorder sa confiance.
Et le pauvre bonhomme s'en plaint...

Eilat7, allons... Je veux bien croire, que tu aies du mal à l'accepter (et plus généralement à accepter qu'un Juif puisse être de gauche), mais la plupart de mes frères ne crie pas "allah akbar" mais "Israël vivra, Israël vaincra"...
Je me marre bien quand encore une fois (c'est la combien... 4ème, 5ème fois...?) tu remets en cause ma judaïté ou me traite d'antisémite parce que t'es pas d'accord avec moi! Là c'est l'un avec l'autre en sous-entendu!
J'ai rien à te prouver chérie, et surtout pas à sortir une ketouba ici (je te l'avais déjà dit il y a des mois de ça mais en plus d'être bête t'as l'air d'avoir la mémoire courte).

Alors je pense pas comme toi donc je suis pas Juif et/ou antisémite? Superbe raisonnement (typique de l'extrême droite israëlienne)...
Ca me fait penser à ces musulmans pseudo-modérés qui disent "Ah ouais mais ces gens là (les terroristes), pour moi ce ne sont pas des musulmans. L'islam c'est pas ça, c'est l'amour et la tolérance, ça prône pas le massacre... Alors ces gens là ne sont pas mes frères..."
Superbe exemple de déresponsabilisation et de paresse intellectuelle...
Au fait, as-tu entendu parler de Spinoza et de ses rapports avec la communauté?
Olah... Loin de moi l'idée de me comparer à lui sur un quelconque point...

Tu penses que j'aime me lire? Non, pas vraiment... Pas sur un forum en tout cas...
Tu parles de ma condescendance...? Quand je m'adresse à toi, c'est un fait, je suis condescendant. Si tu n'es pas contente, il t'appartient de me faire changer d'avis en me montrant que tu sais réfléchir. Ou alors tu es peut-être un peu masochiste...
Mais permets moi de te dire que ça me fait plaisir de voir que tu as suivi mes conseils et ouvert ton dictionnaire! Tu en as même profité pour apprendre un mot en plus de ceux que je te conseillais! C'est extraordinaire...

C'est pas tout ça mais au bout d'un moment j'en ai un peu marre d'expliquer les choses aux gens non pas qui ne comprennent rien, mais qui ne savent rien, qui ne connaissent rien et qui s'en contentent...

Alors va croire ce que tu veux, que je me la pète ou autre, j'm'en branle...
Moi au moins, je ne me satisfais jamais de mon niveau de connaissance (vraisemblablement bien au dessus du tien)...

Eh Feujy(159), une bonne partie de ce que j'ai écrit vaut pour toi aussi. Mais tu es encore bien jeune, tu ne te vantes que peu et tu fais malgré tout des efforts de réflexion. Et de ce que j'ai pu en lire tu en sais beaucoup plus sur beaucoup plus de choses qu'Eilat7...

Ruth, continue de flooder, c'est ce que tu sais faire de mieux... Parce que niveau intelligibilité... Et sois gentille, laisse Nell2 à sa place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

**Désolé si ça a posté deux fois, mais mon explorer chie...**

Ouais, vous avez raison mes p'tits choux!
Allez lire un peu et on en reparlera...
De Villiers est un populiste fini... Ca aussi vous pourrez aller chercher dans le dico, bande de misérables incultes (oui la bêtise non assumée finit par me peser...).
En ce moment son fond de commerce c'est l'islamophobie (forcément qu'il a du public chez les juifs peu regardants), avant c'était l'Europe et à un moment ou à un autre ce sera les Juifs.

Alors comme ça on veut pas de Le Pen à la manif mais de Villiers ça passe? Pour la seule raison que cette vieille raclure est faussement venue pleurer la mort d'Ilan et courtiser la communauté?

L'UEJF, dont je respecte généralement beaucoup le travail, m'a choqué par sa prise de position abusive précédant la manifestation ("Ilan assassiné parce que Juif") et je m'en suis désolidarisé.

Le fait est que l'UEJF est le premier allié de SOS Racisme et dans une moindre mesure de la LICRA. Ces derniers, pour des raisons qui leur appartiennent, n'ont pu tolérer l'hypocrisie et l'islamophobie de Villiers et l'ont ejecté du cortège.
Il a porté plainte contre SOS Racisme, on verra ce que ça donne.

Alors je vais le redire pour que vous compreniez bien de quoi il s'agit: ***porter plainte contre une association anti-raciste*** (pourtant à des lieues des merdeux du MRAP)... ça en dit long...

Et au fait, de Villiers était invité à la manifestation par le CRIF... Allez comprendre pourquoi je ne me sens pas représenté par cette espèce de chose...
Nos alliés, faudrait voir à se les choisir plus judicieusement... (pourquoi diable en viens-je à penser à septembre 1982 et aux milices chrétiennes libanaises... ok ok, j'abuse un peu...)

Je vais juste vous apprendre (ou pas) un truc les enfants: à Nice on a un maire qui s'appelle Jacques Peyrat, qui est un ancien du FN passé à l'UMP (oh!), question d'image...
Parce qu'à Nice on est facho mais on assume pas notre petit côté raciste (mais il suffit lire Nice-Matin, de prendre le bus et d'écouter les gens parler pour se rendre compte de la triste réalité).
Mais c'est encore mal vu de l'exprimer publiquement quoi. (comprendre: les survivants de la Shoah sont pas tous morts...)
A Nice, la communauté est comme ailleurs, voire plus à droite encore et pourtant je la crois plus maligne que vous...
Malgré (ou peut-être grâce à) l'islamophobie de Peyrat, ses déclarations, ses raisons spécieuses de ne pas accorder de permis pour la construction d'une mosquée digne de ce nom (bin ouais, les gens se plaignent des mosquées dans les caves des cités mais on fait rien pour changer ça...) et malgré le fait qu'il soit présent à la grande synagogue de Nice à chaque kippour, la communauté est réticente à lui accorder sa confiance.
Et le pauvre bonhomme s'en plaint...

Eilat7, allons... Je veux bien croire, que tu aies du mal à l'accepter (et plus généralement à accepter qu'un Juif puisse être de gauche), mais la plupart de mes frères ne crie pas "allah akbar" mais "Israël vivra, Israël vaincra"...
Je me marre bien quand encore une fois (c'est la combien... 4ème, 5ème fois...?) tu remets en cause ma judaïté ou me traite d'antisémite parce que t'es pas d'accord avec moi! Là c'est l'un avec l'autre en sous-entendu!
J'ai rien à te prouver chérie, et surtout pas à sortir une ketouba ici (je te l'avais déjà dit il y a des mois de ça mais en plus d'être bête t'as l'air d'avoir la mémoire courte).

Alors je pense pas comme toi donc je suis pas Juif et/ou antisémite? Superbe raisonnement (typique de l'extrême droite israëlienne)...
Ca me fait penser à ces musulmans pseudo-modérés qui disent "Ah ouais mais ces gens là (les terroristes), pour moi ce ne sont pas des musulmans. L'islam c'est pas ça, c'est l'amour et la tolérance, ça prône pas le massacre... Alors ces gens là ne sont pas mes frères..."
Superbe exemple de déresponsabilisation et de paresse intellectuelle...
Au fait, as-tu entendu parler de Spinoza et de ses rapports avec la communauté?
Olah... Loin de moi l'idée de me comparer à lui sur un quelconque point...

Tu penses que j'aime me lire? Non, pas vraiment... Pas sur un forum en tout cas...
Tu parles de ma condescendance...? Quand je m'adresse à toi, c'est un fait, je suis condescendant. Si tu n'es pas contente, il t'appartient de me faire changer d'avis en me montrant que tu sais réfléchir. Ou alors tu es peut-être un peu masochiste...
Mais permets moi de te dire que ça me fait plaisir de voir que tu as suivi mes conseils et ouvert ton dictionnaire! Tu en as même profité pour apprendre un mot en plus de ceux que je te conseillais! C'est extraordinaire...

C'est pas tout ça mais au bout d'un moment j'en ai un peu marre d'expliquer les choses aux gens non pas qui ne comprennent rien, mais qui ne savent rien, qui ne connaissent rien et qui s'en contentent...

Alors va croire ce que tu veux, que je me la pète ou autre, j'm'en branle...
Moi au moins, je ne me satisfais jamais de mon niveau de connaissance (vraisemblablement bien au dessus du tien)...

Eh Feujy(159), une bonne partie de ce que j'ai écrit vaut pour toi aussi. Mais tu es encore bien jeune, tu ne te vantes que peu et tu fais malgré tout des efforts de réflexion. Et de ce que j'ai pu en lire tu en sais beaucoup plus sur beaucoup plus de choses qu'Eilat7...

Ruth, continue de flooder, c'est ce que tu sais faire de mieux... Parce que niveau intelligibilité... Et sois gentille, laisse Nell2 à sa place...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

je vois que je t'es touchée (meme dans ce topic tu parle de moi)

Oui touché c'est sur, mais dans quel sense??? cela est bien plus important

Forums

partagez et débattez