le gang des déconneurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à moi que revient l'insigne honneur de poster la 50e réponse comme ça je vais pouvoir "m'auto-proclamer Queen of FW, pour peu que j’aie ma photo sur ma fiche et en avant les autographes aux Sushi Café, 166, rue St Charles, 75015 Paris."

Agent_m

mdrrrrr : je vois très bien pourquoi les Viet-Namiens disent ça, cela ne pourrait pas être un proverbe Malien.

Quant au proverbe perso, j'en ai pris bonne note et le ressortirai à l'occasion sans oublier le copyright approprié.

Tu commences à te détendre on dirait, tu te mets dans l'ambiance.

Bon allez je remonte au-dessus de la ceinture, car nous allons choquer de chastes jeunes femmes, je pense en particulier à Judie qui s'est toujours opposée à la publication des paroles du "Zizi" de Pierre Perret, à mon grand désespoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

ça y est, je suis fan...


Agent_M :

J'aime bien ton proverbe vietnamien... Si tu en as d'autres, je suis preneur.
"Preneur" pour les proverbes, pas pour autre chose, bien entendu...
De toute façon, il vaut mieux être preneur que pris... mais souvent, pour pouvoir prendre, il faut être pris. Mais la liberté n'a-t-elle pas de prix ?

OK, j'arrête.
Je sors, l'amant peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

fan d'agent_m ou fan de moi ?

(moi ça fait très longtemps que je suis fan de toi, mais comme "tu vas et tu viens" sur le forum, c'est difficile d'entretenir l'hystérie collective de ton fan club)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

Le texte stipule (non pas "le testicule", j'ai bien prononcé) que c'est toi dont je suis fan. Cela dit, je suis fan aussi de m'sieu l'Agent_M...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS pour Agent_M

« Entre Feuj, il y a bien d’autres sujets qui devraient nous préoccuper, de savoir si je fourre mes crêpes avec du Pastis ou si la destination de M1ster Black cat est D.M.C. »

J'ai oublié le lubrifiant, ça ne te dérange pas ?
Pas la peine de répondre que vu la taille tu ne risques pas d'avoir mal...

Bon, tu critiques les chamailleries des autres, mais fais-tu mieux en crachant dans la soupe (populaire) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois qu'entre le 50eme post et le 54eme, seul 2 participants sont encore en course :
A ma gauche la très célèbre Nath3bis, qui, comme son nom l’indique, n’est pas la nièce germaine par alliance de NuméroBis, mais la maqueresse de la ville rose, la paperesse de la croustade au fois gras, la prêtresse du cassoulet…. Hum, passer par Toulouse sans consommer un bon cassoulet est une hérésie. Comme de nombreux plats mijotés, son origine est à chercher dans un amalgame d'ingrédients locaux qui, une fois réunis, forment un plat unique et exceptionnel. Le cassoulet est intimement lié au récipient en terre cuite dans lequel on le mijote : la cassole. Et non Florette, je n’ai pas dis «casserole », tu peux retourner te coucher.

A ma droite, Chat_noir, 24ans et encore toute ses dents car je ne suis pas encore monté à Paris, ou devrais je préciser Nanterre, ça tombe bien, il y a un tribunal réputé parait il, je pourrais être juger sur place.
Mais revenons à nos 2 protagonistes, 2 personnes fortement sympathique, FW ne m’as pas fais rencontrer (pour l’instant) la femme de ma vie, mais il a contribué fortement à me faire remarqué que certaine personne avait du répondant, et ça, j’adore, enfin des personnes qui boxent dans la même catégorie que Mike « Mulder » Tyson, le poids lourd de la rime, votre bien aimé mais tant décrié Marseillais préféré, Foxy de son petit prénom.
Mademoiselle, Monsieur, s’envoyer des fleurs à la vue de tous les manants n’est pas chose aisée, c’est pour ça que je vais vous laisser un petit cadeau dans votre messagerie afin de réunifier nos ceintures (de boxe) et continuer cette petite triangulaire qui s’annonce fort sympathique…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent_M :

Pourquoi se battre ?
Je veux bien confronter ta boxe avec mon krav maga et mon karaté... mais je ne vois pas où serait l'intérêt...

Aaah, c'était au sens figuré ?
Mais où avais-je la tête ? (DTC ? Là ça fait mal !)

C'est un plan à 3 ?

Bon, je vote pour moi pour "le membre à côté de la plaque".
D'un autre côté, c'est trop facile de faire exprès !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 : Don Juan ne butinait pas, il épousait.

Agent_m, c'est vraiment dommage que j'ai pas que ça à faire sinon je t'aurais volontier répondu (hein ? je sais pas quoi répondre ? Répète un peu pour voir ? Non, en fait non répète pas, si tu répètes (roulement de tambour les mecs) : ça répue (blik)... boum boum tsiiiiing, c'était la blague de merde du jour par : Twingo2ducollège(fin de la parenthèse)).

Achevez-moi, maintenant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui vois je ? La belle Judie en personne, ma camarade de classe du lycée, la fille sur qui j’avais bloqué mais qui malheureusement était prise (Charles Azria add1ct)

----------------hein quoi?? Charles A... addict??? atta tu plaisantes là j'espère....où alors ai-je compris à l'envers??? lol


, l’unique personne qui habite à 14mn de chez moi et que je vois moins que mes amis du Canada et d’Australie.

------------aïe, ça sent la réprimande ça...;)

Connecte toi un peu plus souvent sur MSN,

----------okii

dans la foulée, je t’inviterai à prendre un café.
--------------merci camarade c'est gentil de ta part...
au fait, j'ai vu sim'ha vendredi passé :)


@+



Forums

partagez et débattez