le gang des déconneurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inconnue "très agréable à regarder"(…), diXit ta fiche, ton calembour est effectivement bien minable, un vulgaire jeu de mot complètement hors conteXte, une chute, une conclusion, une consécration verbale niveau college.
Jeune nouveau du forum, Padawan de la rime, Saigneur Jedï du Neuf DeuX, je ferai quelques passages éclairs par ici histoire de remettre à l'heure quelques personnes bien précises, au delà de vous décevoir, vous êtes la 1ere.
Twingo2, passe en classe 3 nouveau modèle, tu m'as l'air d'être la full option du ridicule, fais attention, ta côte argus risque bien de se dévaluer vertigineusement à mes côtés.

Bizàtooiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

Et moi, pas le droit d'être viré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que lorsqu'on devient un homme, un vrai, l'humour, la franche rigolade entre copains ou copines ne font plus partie de votre quotidien ??
Que c'est triste tout ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

Je plaisantais, tout ceci n'etait que pretexte afin d'essayer de rivaliser avec notre talentueux Agent_M et me prouver que je n'etait pas "has been"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe, aïe, aïe,

l'agent_m serait-il finalement l'agent orange (bien qu'il ait parlé d'SFR), c'est à dire un puissant acide qui ronge tout sur son passage ?

Attention à ceux qu'il va éclabousser, tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent_M :

Il est facile de dévaluer pour mieux s'évaluer.
Il est simple de dénoncer pour paraître innocent.
Il est aisé d'attaquer pour éviter de se défendre.

Stratégie facile donc.
Je comprends cependant que tu te défendes.
Mot pour mot, mesure contre mesure, je veux bien, mais laisse la fiche des autres en dehors de tout ça, parce que nous autres, amis de ta cible pourrions aussi trouver à redire sur ton profile, ou ton utilisation ridicule des majuscules, si tu avances puis tu recules...

Je sais très bien que tu vas m'agresser en retour, et je n'en ai cure. de toute façon, chat noir pas beau, caca, méchant etc. donc j'assume.


Oscar_S :

Serais-tu un clône de l'agent m ?
Ce serait facile à savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes tels nous sommes, et le fait même de se mesurer MJJ, montre un peu notre faiblesse. Donc toi-même :)

A propos j'ai trouvé dans ma boite mail ce matin quelques bons mots de Coluche :



- La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler.

- Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage !

- Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

- Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.

- Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Force est de constater qu'entre TWINGO2 et Agent_M, il y a beaucoup de points communs.
Si ces deux là pouvaient se rencontrer je ne doute pas, un seul instant que cela aboutira sur quelque chose de bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des mots qui ont disparu ou que je n'ai pas écrit. Donc voici le correctif de ma phrase

Nous sommes tels que nous sommes, et le fait même de se mesurer MJJ, montre un peu notre faiblesse. Donc reste toi-même :)

Forums

partagez et débattez