le gang des déconneurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis on peut tout à fait être célibataire ET avoir une vie sexuelle débridée. Et on peut ne pas dire la vérité systématiquement sur sa fiche également histoire d'emmerder les envieux et les médisants (et il y en a un tas ! ) ou accéssoirement de tromper sa copine en toute tranquilité ...

Toutes ces suppositions ne sont qu'hypothèses et théories, naturellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis : c'est peut être pour ca qu'on est célibataire :P

Mais tu as raison, "La puissance du roseau prime sur la grosseur du bambou" (proverbe Vietnamien)

"Il vaut mieuX une petite qui chatouille qu'une grosse qui cafouille" (proverbe de moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as bp de chance Agent M, le titre c'est le gang des déconneurs, c'est ça, hein ??

Florette : t’as rien d’autre à branler que tu passes ta vie sur FW ? Au fait, tes crêpes, tu les fourres à quoi toi ? Content

Les crèpes, j'en bouffe jamais pratiquement moi, si je devais les fourrer, ça serait à la crème patissière, mdrrrrrrrr, lool

non, j'ai rien d'autre à faire en ce moment, je sais, je passe ma vie sur feuj world. T'as compris pas besoin de réponse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

nous n'avons pas la même conception d'une "vie sexuelle débridée", l'homme qui change souvent de partenaire n'ayant pas le temps de s'élever jusqu'aux sommets du plaisir avec sa partenaire (il en faut du temps pour maîtriser non seulement les figures imposées, mais également les figures libres) : tiens je devrais faire un blog sur "l'art d'aimer" moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autrement dit Garry3, il y a les Don Juan, qui butinent de fleur en fleur, et les Casanova, les vrais amoureux du plaisir : c'est à peu près la même différence qu'entre un fast food et un bon gueuleton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que Casanova était fidèle à une seule et même nana ??

Il butinait autant, voire même plus, que Dom Juan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Garry3, mais tu m'as comprise je pense : là où tu vois "une sexualité débridée", moi je vois "une sexualité bâclée".

Prendre son temps est un gage de qualité, ce n'est qu'à partir du moment où tu connais chaque cm2 de la peau de l'autre que tu peux espérer commencer à être un bon amant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kiffer ne lis pas ces quelques lignes !!! Vous êtes durs là, il est déjà à s'inquiéter qu'il n'ait pas de pette amie au bout de trois mois de célibat et vous vous arrangez pour décrire la meilleure façon d'être un bon amant ! Rhalalala un peu de pitié quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu es blonde à forte poitrine tu m'interesses !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu as un pseudo style chat noir puant, ou m j jouis, ou encore ahhhh Garry tu es le plus fort, voire, NANA13 j me jette par la fenètre, mais avant, j'y jette ... Kiffer, alias le bran...r !!!!!!!

Forums

partagez et débattez