Le Ipod est-il une drogue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le ipod est tres mal concu. Si le disque dur bug et chauffe il ni a aucun moyen de l'arreter, soit tu le mets au frigo sois tu le regarde se deteriorer. Mais passons ce n'est pas le sujet.

Tout ce qui provoques du plaisir peut causer une accoutumance( la premiere drogue au monde a ce titre est le sucre). Donc oui, c'est normal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à vous pour ces réponses variées.

Radek, amoureux de la bonne musique et des textes engagés, comme c'est bon de se sentir compris !

TaGoutte, tu viens de créer un produit marketing qui ferai un malheur vers la rue saint-denis, je te suis à 100% lance toi dans les affaires !

Turco je te trouve bien réducteur, ce n'est pas l'IPod en lui-même qui est ma drogue mais simplement le fait qu'il me permette d'écouter où bon me semble et avec la plus grande liberté toute la musique que j'aime (non pas Johnny). Le matérialisme vient après, en second lieu même s'il est à la base de l'achat.

Yoram, tu pourrais être scénariste sur AB1, j'ai des contacts si tu veux. Merci pour ma maman qui a certainement dancé sur saturday night fever et à la principale explication valable la protection auditive !

Libi5766, je te trouve bien aggressive, tu devrais investir dans un IPod (IGod ?) tu verras tu vois la vie autrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr Avinissim, cela lui reviendra moins cher que de se shouter ou fumer un join

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a quand un iPod pour les yeux ?"


Ca existe deja.... la PSP !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire... le baladeur, ca fait plus de 20 ans que ca existe...


Par contre je suis dans la situation suivante :

Est-ce normal que depuis que j'ai épousé RahelB, je ne puisse plus faire le moindre pas sans elle ? Ni le moindre geste ? Pourquoi ma femme rythme ma vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsag, moi c'est pareil avec mon chat. en plus il est moins encombrant et il mange moins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parceque l'elle met du pavot sur tes 'hallot :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon mp3 mest devenu essentiel, j'ai besoin de son en permanence comm mACK apparemment, c'est à ça que je suis addict et non à mon I Pod ou autr mp3 ... on ne sort pas avec son i POd pour fair son show-room... c'est complètement absurde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooooooh c'est trop mignooooon mon amouuuuur!!!! :):):)

Forums

partagez et débattez