Le Ipod est-il une drogue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce normal que depuis que j'ai fait l'acquisition d'un IPod, je ne puisse plus faire le moindre pas sans écouter de la musique ? Ni le moindre geste ? Pourquoi le IPod rythme ma vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que tu peux mettre toute la musique que tu aimes. Elle te permet de t'isoler d'un monde parfois oppressant sans te lasser vu sa capacité de stockage.
Quoi de mieux que d'écouter un petit "Viens voir le Spoutnik, Viens voir le Spoutnik..." ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite question : as-tu déjà pensé à acheter un IGod ?...Juste pour savoir si tu pouvais faire un pas ou un geste sans lui ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis drogué à PES5, je suis en 2017 en ligue masters et ce qui me fait le plus peur, c'est la sortie de PES6 ... Adieu la vie solciale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas de Ipod, mais la PSP de ma fille est un excellent moyen pour écouter la musique quand je sors. Je l’écoute en sourdine pour ne pas en arriver à chanter et danser en rythme et ce en pleine rue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parce que t'es manipulé par le media qui dit que tt le monde doit avoir un Ipod.

Essaie de faire qqchose avec ton imagination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24

Car t'es un matérialiste de M**** !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre que tu viens de decouvrir tes vraies origines, que tu n'es pas un etre humain, et que tu es le fils d'un iPod de l'espace ..
Ou alors peut etre que ton iPod te rappelle ta periode prenatale ou tu n'etais encore qu'un petit foetus pendant que ta maman dansait sur saturday night fever ...
Ou alors peut etre que le iPod t'aide a ne plus ecouter les conneries que les gens peuvent dire .. a quand un iPod pour les yeux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait certain composant fabriqués en chine sont consitués a base de plante a accoutummance. tu connais les circuit integré, le silicone est extrait d'une plante caotchouteuse qui se rapproche sensiblement de la "mari juana", ou si tu prefere, de l'herbe qu'on utilise dans le chichon ou joint.
par ailleurs, pour les ipod blanc uniquement, la couleur a été extraite d'une plante bien connu pour ses effet de drogue, la cocaine...
ansi, a chaque fois que tu touche ton ipod blanc, tu ingere insidieusement de la cocaine et tu ressens ce besoin de le toucher tout le temps... pour ce qui est du son, le silicone en brulant dans l'appareil degage une legere fumé microscoppique qui s'integre au son de l'apareil par le phenomene physique bien conne du "bomrang sonore" decouvert par le prix nobel de chimie en 1998. ainsi, en entendant l'ipod, tu consomme et de la cocaine et tu fume carrement un joint a longueur de journé...
cependant, d'apres les etudes effectué par l'organisation mondial de la santé, l'ingestion de ces produit n'a d'effet que sur de petits animaux tel que le pigeon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


si tu fonds le ipod et que tu te le fous en intra veinueuse alors c est une drogue pour toi lol

sinon c est juste que tu viens d acquerir un objet hype tres a la mode et que tu en est fier

a tu raison d en etre fier???? tu fais ce que tu veux

perso le dernier mp3 de sony est vraiment mieu que le ipod qui ne joue que sur l esthetisme

Forums

partagez et débattez