Le Ipod est-il une drogue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag, c'est beau ce que tu dis,
Que cela dur jusqu'à 120 ans, et que vous soyez l'ombre de l'autre, le complément en tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Mack24 !
Je suis comme toi : dès que je sors de chez moi pour prendre le bus , aller en ville , prendre le train etc je sors inévitablement mon lecteur MP3 (bon c'est pas un Ipod ;-)
Maintenant j'ai changé paske g mon permis de conduire et que conduire avec un Ipod dans les oreilles c'est pas l'idéal ;-)
Donc si tu veux te débarasser de ta "drogue" , passe ton permis :-D

amicalement feujdu68

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais finir par croire qu'on partage beaucoup de choses Aalyyaa. à suivre ! comment tu dis déjà ? ah oui INTOUCHABLE ! ça tombe bien moi je suis INSONDABLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le smart phone qui fait lecteur mp3, radio, appareil photo, caméscope, liaison wi fi, pocket pc avec windows et même, tenez-vous bien, téléphone, on le place où dans la hierarchie de la dépendance ??
Non je disais ça parce qu'hier j'ai failli hacher le mien et me le sniffer...

PS : c'est pas pour dire "j'ai un engin de ce genre", on me l'a offert pendant ma convalescence, mais rhaaaaa, kel kif !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24...primo, les Ipods ne sont pas la solution a tt..
secondo...je vais pas acheter des jouets pour moi meme, si je dois acheter des jouets pour mes enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est noté Libi5766, mais je voulais pas que tu ais une mauvaise image sachant que je ne suis pas accroc à mon IPod en particulier mais à la musique qu'il contient. J'aurais peut être du remplacer le terme IPod par lecteur MP3 mais évidement dans un post si le titre attire tu as des réponses donc je pense en partie que le fait d'avoir écrit IPod ça a parlé à des personnes qui n'auraient peut être pas fait le lien avec lecteur MP3 (oui le IPod est bien plus qu'un lecteur MP3 mais ça seuls les utilisateurs peuvent en être totalement conscients lol !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, rahel il est mignon ton ptit mari, il n'a pas un jumeau?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Libi et les autres ;-) :

http://www.eskuel.net/blog/2006/08/02/752-oh-my-gode

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas non Libi ;)

Forums

partagez et débattez