LE JOUR D'APRES . . .THE DAY AFTER TOMOROW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk et nath2 vou savé pa ske vou ratez! il ya une tro bel istoir damour dan le film lool g kiffé en tt ca

kylebrody : ske g kiffé dan le film c ke c HYPER captivan...gt a fon dan lfilm
et le mec keskil est boooo (nespa alex54?lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, si tu le trouves si beau, regarde "Donnie Darko" où il incarne un personnage fascinant...le film en est de même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors s'il y a une super histoire d'amour dans le film, ça change carrément la donne ILANITH13 ;o)

Non mais sérieusement, comme le dit si bien Nath2, c'est toujours la même chose!!!!

Et en plus si c'est un chouia plus réaliste qu'Indépendance Day, comme le précise Choussar, alors c'est pas la peine car je ne vais plus dormir pendant au moins deux semaines lol

Bisous à tout le monde,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens a propos, le gars et sa copine, je les ai déjà vus quelque part mais je me rappelle plus où... si quelqu'un peut m'aider...
(c'est pas donnie darko)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wé Ilanith13 c vrai quil est pa mal mai frenchemnt ya mieu (cf.le nouveau qui joue ds la comedie musical Dom Juan=====oaaaauh il fet de leffet) bref ce qui est le mieu ds le film c lhistoire car elle se rapproche vraimen de la réalité et je pense que derriere tout ca, le scenariste... veulnt passer un mess et dire que a cause de ns la planete tourne mal et que faudrai y faire plus attention!!
bref lhistoire damour jla trouve un peu trop banal!! 2personne qui se cherchent lun lotre, timide......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chanson manifik de chimene badi

LE JOUR D'APRES:

On emportera nos regrets
Si nous survivrons, peut-être
Le souvenir des mystères
De notre ancienne planète

On emportera nos remords
De ce temps où l'on savait
Si l'on devait avoir tort
D'oublier que l'on pouvait

{Refrain:}
J'ai rêvé la douceur de certains soirs
J'ai rêvé surtout qu'il n'était pas trop tard
Espérer que l'on pouvait changer
J'ai rêvé d'être encore avant
Le jour d'après

Devant notre indifférence
A l'essence de la terre
Quand la nature se venge
Il n'est plus temps des prières

On peut détourner nos têtes
S'enfermer dans nos armures
Se noyer de vins de fête
Et puis foncer dans le mur

{au Refrain}

Il est temps, nous sommes encore hier
Juste l'instant d'avant
On peut encore tous faire
Désormais cet absurde ballet
Et que ne vienne jamais,
Jamais le jour d'après

(le clip est chanméééééé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais franchement pas terrible l'histoire d'amour, j'ai vu mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



SEPH03 : J'tattends avec impatience... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arf Nath2 tu es bien difficile : si tu préfère te prendre la tête quand tu va au ciné...

Maintenant Le jour d'après, c'est un film véritablement excellent. J'ai moi aussi adoré ! Le plus fort, c'est le réalisme de la situation : on s'y croit ! Bref un vrai film américain (réalisé par un hallemeand, lol) : c'est propre et excellent, un truc que les français ne feront jamais, même dans 100 ans. Y'a pas à dire, c'est des pros, eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Macromik, les Français savent faire ce genre de choses...seulement, ils n'investiraient pas beaucoup dans ce genre de films car ça ne correspond pas à la culture cinématographique Française ! Il y a une certaine éthique dans chacun des Pays au niveau du cinéma, et on se doit de la respecter...

Et puis tu verrais la même histoire à Paris ? Rien que la contruction de la ville ne ferait pas pareil spectacle, faute de buildings, etc...

Par contre, dans une synagogue, comme dans "The Day after Shabbat", ça le ferait... :D

Forums

partagez et débattez