LE JOUR D'APRES . . .THE DAY AFTER TOMOROW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'avez vous pas trop kiffé ce film?


(kiwi si ta pas compris je parle du jour d'après lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai préféré ma version, 100% feuj !!

Plus sérieusement, non je n'ai pas vraiment aimé...
Mais il y a tout de même des éléments positifs :

- les effets spéciaux irréprochables qui crédibilisent l'action

- l'histoire n'est pas étrangère à la réalité

Maintenant, ce qui m'a trés déçu dans ce film :

- on voit bien que les héros ne sont pas des gens comme les autres, ils sont 10 fois plus en danger que ceux qui meurent, mais bon ils sont toujours là...

- je ne dirais pas que ça représente la fin du monde, mais plutôt la fin de quelques villes des Etats-Unis, notamment New-York

- les loups !! Je ne vois pas leur intérêt, ils sont hors ethique du film, ce n'est pas Jurasic Park !

- la facilité avec laquelle le père de son fils arrive à la rejoindre, malgré tout ce qui se passe

- plusieurs incohérences et beaucoup de facilité pour que les personnages échappent à la mort (le gel qui avance DERRIERE les personnages pendant qu'eux courent et ne les atteint jamais, c'est TRES abusé)

- il tire en longueur, et je ne vois pas le rapport avec le titre...on ne nous montre pas le jour aprés la catastrophe, on ne nous montre QUE la catastrophe, et comment les héros s'en échappent


Bref, un film à aller voir en se disant que c'est un beau spectacle, et ne pas trop regarder l'histoire ni les détails...

Pour ma part, mais ça n'engage que moi, j'aurais préféré que ça soit plutôt un documentaire sur le réchauffement de la planète, plutôt qu'un film trop "hollywoodé" pour moi, et de ce fait, on a du mal à y croire...c'est pour ça que je dis qu'il faut le regarder avec un certain degré !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala Alex viens donner ton avis !! mdr

Je suis allée voir ce film avec 3 cop' qui arrêtaient pas de parler, se marrer, crier...on était pas + de 8 dans la salle heuresement...
concernant le film en lui meme, très sympathique (surtout la statue de la liberté enfoncée dans la neige impressionnant!) effets spéciaux waaaaaaouaw et puis ya celui ki joue Sam très mignion ;)

wé, pas le chef d'oeuvre du siècle mais très sympa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Il est si bien qu'ça ?


J'lai pas encore vu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j'ai un conseil a donner , allez l'voir, il est chanmé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été le voir avec des amis dont eve alis alymcfeuj :D
il était génial!!!!!
g adoré les acteurs!

les effets speciaux assez surprenat!

et laction frenchemen g eu l'impression de la vivre!! (lol eve tu te rappel sarah ds la salle qui criait!! elle a encore peur du loup !!:D) ceux qui l'ont vu comprendront !!
tout le film c un suspens de dingue!!! a se ronger les ongles, a parler au personnage pire que ds les film d'horreur qd tu dis a la meuf "vas y cours depeche toi!!!" bref g adoré

par contre en ce qui concerne la moral du film on arrive pas trop a se mettre d'accord!! n'est ce pas eve ? lol
moi qui pense que la moral est que:
_nul homme n'est maitre de la nature, que l'homme ne pas tout controler, qu'il n'est pas supreme!

_le destin de chacun est écris!!

_ et puis moral de eve et jen pense pas moins! qu'il faut qu'il y ait une catastrophe pour que deux personnes se disent qu'ils s'aiment, se devoile leur amour l'un pour l'autre !!

bref c'est un film a voir le mieux serai sur grd ecran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien je ne suis pas allée le voir mais je ne suis pas trop tentée à vrai dire...

Les films catastrophes ne sont pas trop mon truc lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop : on l'voi ensble qd je viendrai ?? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk,

idem, ça sent la grosse daube américaine à plein nez : scénario inexistant, morale manichéenne, relations amoureuses idéalisées, de l'action, de la violence et des morts, typique le genre de films que j'évite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ac avec kylebrody.

En fait, c'est comme independence day en moins drole, et juste un chouia plus realiste...

Forums

partagez et débattez