Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mari m'a dit qu'il y a un louba noir a Paris, mais on en sait pas plus. Pourtant j'aurais à lui présenter un shidduch comme il veut et cherchant quelqu'un comme lui. Helpppp!! Ou peut-on lui transmettre cette info??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quelqu'un comme lui"




C'est à gerber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr. Je t`adore RahelB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t inquietes pas pour les habbad , ils sont tres capables de lui en trouver un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est à gerber."

Tout à fait d'accord.

J'ai halluciné en lisant ce post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha il ne faut pas non plus les surestimer, il n'ont même pas eu minian pour la nomination de ma fille lol

Yoyo: lol j'y peux rien, les shidduchim c'est mon trip ;)


PLEASE SI QQ SAIT, ENVOYEZ AU MOINS UN PM, LES SHIDDUCHIM C'EST UNE TRES GRANDE MITSVA!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre, comment peux tu savoir ce qu'il veut si tu ne le connais pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Une grande mitzvah d aider les autres pour trouver leur mazal, kol a kavod!!
Les louba ont leur network global donc contact un centre louba.

Banality

Maleureusement, la superficialité, c la realité des choses meme si ce n est pas ideal.
Ceci dit je connais qq couples mixte et relig donc ca existe, bien que c est assez rare, mais je penses que en eretz les gens sont un peu plus ouvert d esprit que ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un louba noir???!!!! C'est vrai ca???? TROOOOOPPPP COOOLLL!!!! Bon, je suis pas louba..mais tu peux lui presenter a moi ;) Ma copine de lycée, a etudié en Kenya pendant qqs mois, où elle a trouvé le mec de sa vie...Elle a dit: Once you go black, you never go back.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah quoi Satyarupa? RahelB a bien le droit de trouver une chienne pour un chien, une femme pour un homme, ou une louba noire pour un louba noir. C'est la vie après tout, c'est ainsi que la nature est faite, les espèces différentes ne se mélangent pas. Tu t'imagines toi avoir pour copain un juif, blanc par dessus le marché? Je suppose que non, parce qu'en tout cas, tout dragon que je suis, je m'imagine très mal être avec qq d'aussi humain que BaRhel (que je ne rejette par ailleurs pas pour peu qu'elle crache du feu à la place de la merde)

Forums

partagez et débattez