Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et on notera bien entendu que dans toute cette histoire, ce qui est important c'est que Rahelb fasse "une grande mitsva"...comme quoi, les "gens comme elle" c'est aussi faussement généreux qu'un chrétien du Moyen-âge qui courrait après les indulgences.... On dit faire du bien aux autres pour surtout se faire du bien à soi...vive l'altruisme!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les reshaim s'énervent c'est que je suis sur la bonne voie. B'h. Merci de m'indiquer la bonne voie les amis!
LOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Meme si ça fait ch... les adeptes du village mondial mdrrr"

Et toi qu'est-ce qui te fait chier ? Que des gens puissent choisir leur conjoint en fonction de critères un peu moins superficiels qu'une couleur de peau ?
*Ah nan désolé, ça va pas le faire, ok t'es juif mais pas assez clair (foncé) pour moi.*

"Il a fait savoir qu'il veut seulement une louba noire. Et elle a fait savoir qu'elle veut seulement un louba noir."

Oula bah bon courrage à eux alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha je sais pas, mais elle est américaine.


Emiliuska, en général je préfère les mitzvot pas trop voyantes mais parfois il faut bien motiver les gens a me répondre sérieusement et pas par les conneries ci dessous. Mais bon j'aurais du réfléchir que pas mal de gens ici se f... des bonnes actions et d'aider les sales religieux... alors c'est facile de jouer les offensés pour quelque chose que personne n'a dit... a part eux memes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmm, je vois pas le rapport entre le village mondial et le fait de dire que t'es "plutôt" raciste... (chose que tu démontres en moyenne une fois par semaine)

et tant mieux (ou tant pis) pour sa future femme, car en tant que noir, en plus de courir vite il a *forcément* un énorme mandrin (et il est radin aussi, mais ça c'est parce qu'il est juif).
ça fait quand même beaucoup pour un seul homme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont racistes... Ils n'aiment pas les blancs !
Nan... j'déconne un ptit peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui pourrait m'expliquer là? ça veut dire quoi louba? Ils font de l'échangisme????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha, ce que j'adore chez rahelb c'est cette capacité qu'elle a à se convaincre d'avoir toujours raison! quelle que soit la situation.
she's holier than thou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais là on est mal si le louba noir veut une louba noire, parce qu'ils vont faire plein de petit(e)s loubas noir(e)s qu'il va falloir caser dans une vingtaine d'années avec d'autres loubas noir(e)s qu'il va falloir importer du Kenya où Libi connaît un nid.

Vraiment, ces loubas noirs, quelle plaie ! Heureusement que Sarko est là, avec un peu de chance c'est un sans-papiers ce grand méchant louba NOIR...

Merci, c'est bon de rire parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, tu as raison pour le "reshaim". mieux vaut jeter l'anathème sur ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est toujours plus rassurant!

Forums

partagez et débattez