Le mariage à l'irlandaise 24/24

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah pardon Nati ...oups

Mais ça ne change en rien le fait qu'un mariage à la mairie puisse ne pas être romantique...

Beaucoup de mariages civils ne se font pas à la chaine et en deux minutes chrono. Je pense notament à la population laique de notre pays.
J'ai connu de beaux mariages à la mairie et qui ne se sont pas déroulés dans un décors de bureau mais dans un beau salon d'honneur au style très raffiné et chargé de beaucoup de sentiments.
Pour moi le mariage religieux tient une très très grande importance mais je ne vous cache pas que le mariage civil compte néanmoins également pour moi.

Gros bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

si tu connais des maris fidèles c'est qu'ils en sont au début : j'insiste, je n'ai aucun exemple de couple où le mari n'ait pas fauté à long terme autour de moi et je précise, blancs et noirs. Et quand on regarde "la Vérité si je mens", c'est pas la fidélité qui étouffe les Sépharades en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Je prie pour que tu aies tors......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi lol pas con comme idée le mariage par forum..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 c'est décourager toutes les jeunes femmes qui ne sont pas encore mariées que de tenir de tels propos...

Je souhaite également que tu aies tors .

Néanmoins comme disait mon illustre prof de droit civil "à tout principe il ya des exceptions".Il ne me reste plus qu'à trouver l'exception ;o)

Gros bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, tu ne m'as pas dit comment tu définis la fidélité. Sans celà, je ne peux pas te répondre... C'est un concept qui varie pour chacun...
A partir de quel point est-on infidèle ?
Comme le dit ardisson, vaut-il mieux coucher avec une autre en pensant à sa femme ou coucher avec sa femme en pensant à une autre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : que veux tu dire par "une faute envers toi"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec toi Nath2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

tu ne vas pas me faire des finasseries à la Clinton quand il voulait prouver techniquement qu'il n'avait pas couché avec Monica Lewinski : être infidèle = avoir des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint (et non pas con-joint).
C'est sûr que l'adultère en pensée ce n'est pas glorieux mais tant qu'il n'y a pas eu passage à l'acte, c'est encore rattrapable.
Parfois, on n'a pas le choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, regarde bien ce que je t'ai fait remarquer stp...

Forums

partagez et débattez