Le mariage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je reste devant la forteresse et je me marre. J'ai toujours refusé d'y entrer et avec les années je vois mes potes et potesses se jeter dans les douves du château en hurlant, alors non merci.
Quant à s emarier pour ne pas finir seul(e), autant faire des gosses avec ou sans mari, eux resteront fidèles avec un peu de chance.
Ma cousine a fait des enfants avec un homme qu'elle aimait, n'a jamais voulu l'épouser car elle ne voulait pas lâcher sa liberté, aujourd'hui elle est mère de 3 grands garçons qui la vénèrent, elle est grand mère et a l'air d'une jeune fille.
Le mariage vieillit... et souvent aigrit, contrairement à l'image qu'on se fait des "vieilles filles" qui, au moins, s'amusent un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre génération est tellement désespéré que l'on vois toute sorte de critique sur l'amour et le mariage

Voila une citation d'un de mes contact msn: "l'amour c'est une invention sado-masochiste"

Ou encore sur feujworld

"Le mariage c'est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir."

Laissez moi rire vous êtes tous completement désespérés par la vie, aigries, nous sommes, vous etes, tellement frustrés que l'amour se résume à pratiquer le coït (pratique qui en passant les raproche de l'absolu ce qu'ils font inconsciement)

Notre génération n'arrive même plus à concevoir le mariage comme une éventualité, qu'il existe des couples heureux qui élèvent des enfants et finissent leurs jours ensembles.

Mais bon le mariage c'est un cadeau de toute une vie, la baise c'est juste de la consommation instantané.
Cependant je ne sais pas ce que c'est le mariage, jamais testé, mais qu'on arrive à autant de négativité cela montre un certain désespoir et manque de valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 Remplace le mot "amour" par attirance et tu auras tout compris au probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mariage vieillit... et souvent aigrit, contrairement à l'image qu'on se fait des "vieilles filles" qui, au moins, s'amusent un peu...


****Chere Salomé, le marriage veillit SEULEMTN et seulement si on le regarde en tant qu'une injustice, ou comme un moyen de prison. C'est faux, et la vie doit etre triste de regarder des choses comme ca..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Libi, j'aurais continué à penser au mariage en termes de Pays des Merveilles si j'avais trouvé mon mazal à 20 ans, maintenant que je suis plus mûre et les yeux plus grands ouverts (et au vu des cassages de gueule des copains), je ne peux plus voir les choses de la même façon.
Mais si je rencontre mon Prince demain, je changerais peut-être de discours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE Jean Dujardin il est juste bon à jouer la comédie, mais perso lui et sa copine la blonde je les trouve assez vulgaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le mariage vieillit... et souvent aigrit, contrairement à l'image qu'on se fait des "vieilles filles" qui, au moins, s'amusent un peu..."

C'est pas faux.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, Salomé, c'est vrai, on peut pas vivre et croire a les contes des fées pour toujours, mais abandones pas un ptit bout d'espoir. tu sais que je veux que tu trouves ton ptit charmant (j'ai qqs numéros si tu veux..lol) et que tu sois heureuse pour toujours et toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

"Cependant je ne sais pas ce que c'est le mariage, jamais testé, mais qu'on arrive à autant de négativité cela montre un certain désespoir et manque de valeur."

T'as raison test avant ! après tu pourras parler......

Salome M
"Perso je reste devant la forteresse et je me marre"

Tu te marres du malheur des autres ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu te marres du malheur des autres ????"

Je me marre pour ceux qui ont fait "nanananana nèreuuu, je suis marié(e) et pas toi" et qui se plantent lamentablement !

Sinon, D. m'en garde !

Forums

partagez et débattez