Le mariage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag: ca lui évite de penser au désert de sa vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

Kol akavod! :-)

Je te souhaites trouver ton zivoug tres bientot, tu la rendra tres heureuse avec cette attitude :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je suis sur que je serais heureux apres le mariage; enfin quand ma femme s'enfuira de la maison avec mes gosses et le chien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuh oui, Mimil, on va dire ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M

Tu ecris que ""Le mariage vieillit... et souvent aigrit, contrairement à l'image qu'on se fait des "vieilles filles" qui, au moins, s'amusent un peu...autant faire des gosses avec ou sans mari"

Tes commentaires divulgent une grosse contradiction, et c est bien triste:

Comment tu peut etre contre le mariage et en meme temps lancer, constament, tout tes problemes perso, de boulot, santé, poids, mec, réligion, etc, sur un forum virtuel publique remplis d'inconnues ?

T as du faire des acrobatiques psychologiques merveilleuses pour te convincre que ta vie, telle qu'elle est, est saine, normal et préferable...

Tu devrais reprendre contacte avec ton coté feminin, arreter de jouer macho-pseudo-woman, et comprendre que le mariage, et le vouloir d etre marié est ce qui est le plus cachere et normal au monde...

L'homme, autant que la femme, n'est pas entier en restent célíbataire.

Lache le téton de ta vie virtuelle et apprends a vivre!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le mariage est comme le restaurant à peine servi qu'on regarde dans l'assiette du voisin" Sacha Guitry

Forums

partagez et débattez