Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etant Turc et agnostique,

Je souhaite un bon mois de Ramadan à tout les membres
musulmans de Fw, que Allah vous donne la patience !!

Certain ignorant me diront pourquoi je post dans un site Juif et pas un site du Hezbollah ou Al-Kaida, tout simplement j'suis inscrit dans aucun site musulman et Fw je squate depuis presque 3 ans et je sais que y'a quand meme quelque musulman ici !!

Et pourquoi dans potin .. Car j'vois mal poster dans "Judaïsme : religion et culture"

رمضان مبارك

Yo !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

happy ramadan a toi, turco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ramadan a eux .. je crois que le pire dans le ramadan c'est pas le jeune, c'est l'abstinence ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Certain ignorant me diront pourquoi je post dans un site Juif et pas un site du Hezbollah ou Al-Kaida"

mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco
le Ramadan a aussi ses sources du Judaisme......
ainsi que selon les rav de Cheela presque 80% de l Islam
il y a meme un juif allemand du siecles derniers qui a ecrit un livre de 600 pages sur les emprunts de l Islam au Judaisme
bon Ramadan aux Muslims sinceres
mais dans 4 ou 5 ans je vais vous plaindre ,quand le Ramadan sera aux mois de Juillet et que de 4H du mat a 22h45 du soir!!!!!!
pas manger pas boire pas fumer pas chiquer pas ""niquer"" pas embrasser etc etc ca va etre chaud pour vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco,

personnellement, je ne suis pas musulmane mais je participe aux festivités du soir et ce chaque soir car addict à l' esprit de Famille & amis.... et j'ai même des ami(e)s feujs qui font partis des mes invités privilégiés parce qu'ils font partis intégrante de ma VIE et réciproquement... Que cela ulcère les esprits sectaires, tant mieux, on guerrit le mal par le mal...-:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ramadan karim a tous les musulmans ! al salam ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah bon Ramadan mec !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mercie turco sa ma fait plaisire ce que tu vienne me dire sa ma toucher
برك االاه فيك
رمضان مبارك

Forums

partagez et débattez