Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur c'est pas le jeune qui est le pire, Yoram...le kebab shop pres de moi est ouvert tt le nuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi quan an dis musulmans andis hezbolah ou el kaida moi je suis cantre les 2 parse que il son pas dans le bonne chemine et c pas le moment davoire peure pour les juiv tu c pour quoi parse que le monde musulmane dore yo les mec can vous aurer peure c quan tous musulmans pratique sa religion a 100/100 et qui ce laive poure faire sa priére de leaub

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa t'as gagné ton kinder surpriz !

Très loin d'être ulcéré par ces quelques lignes et ce qu'elles impliquent, je suis content de voir que ce genre de situations n'est pas cantonné au domaine de la science fiction.

Juste par curiosité et par soif d'apprendre, Turco que veulent dire les quelques caractères placés juste avant le "Yo !!" final ?
Ravi que tu sois là depuis 3 ans, je pense que ce long séjour peut te faire passer du statut de "squatter" à celui de "résidant" enfin ça n'engage que moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mai laiiiister je reve en plus des juifs ki souhaite bone fete a d arabe laiiister c honteu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,
tu sais que même si on se met tous sur la gueule, toutes les confessions sont les bienvenues ici.
Ramadan est un mois difficile, de privations incroyables et j'ai le plus grand respect pour ceux et celles qui l'observent.
Mes quelques amis musulmans le font et le soir, leur porte est toujours ouverte, ça rappelle "là-bas" (même si on est né à Dijon!) et c'est beau.
Je pense aussi que depuis le temps que tu viens nous mettre ton grain de sel ici, tu y es chez toi, et pas sur Rocket.il ni sur Al-Jazeera-on-a-des-videos-de-Ben-Laden-et-pas-vous.com !!

Bon Ramadan à tous les musulmans sur ce site et ailleurs (on en remettra une couche pour Noël, promis mes amis cathos !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi je dis Turco que si ça fait trois ans que t'es là et que t'as supporté toutes les saloperies racistes sur le forum, tu y mérites une section spéciale Turco. Comme ça tu pourras poster tout ce que tu veux sur l'Islam, le tuning, GTO, Schopenhauer et les lapins nains.
PS : on écrit pas plutôt "Al-Qaida" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6K-526 Je suis dacor avec toi c'est n'importe quoi, chacun a sa place, bon ramadam sur un site feuj non mais on reve !
!!!! pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Merci mais j'le fais pas .

Satyarupa

Lol bah oui, je sentais qu'on aller me sortire "Et pourquoi ta pas poster dans un site hezbollah???" mdrr t'sais bien ;)

Caprices

Je vien de parler de ca avec un collegue arabe today !!

Aalyyaa

Tu peux venir chez moi aussi ;)

Zabi

Quesque tu veux mon frere, pour beaucoup musulman c'est ben laden, terroriste, al kaida etc, ils voient jamais les bon coter des choses !!

Mack24

Franchement je connais pas l'arabe lol, j'ai trouver sur "Google" qui voulait dire "bon ramadan" lol vive google koi !!

SALOME_M

Tout a fait , pour moi tout les religions sont les bienvenues !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ramadan à tout les musulmans de Feujworld,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr


bon ramadan


raaaah ma dent (me fais mal)

Forums

partagez et débattez