Le mois de la patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeuses fêtes à tous les croyants.
Puisse leur année être douce comme du miel.

Malheur et haine à tous les cons
Que leurs querelles soient amères comme le fuel.

Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement je suis un peu d'accord de souhaiter un bon ramadan ou n'importe quelle fête ou manifestation religieuse (du moins quelle soit monotheiste ce qui remmetra à jour le débat sur le christianisme je pense), mais je pense que c'est aux musulmans de ce site de ne pas abuser par des messages longs et pleins de caractères arabes et j'en passe. faut pas oublier que ce site est un site feuj et je ne vois pas l'inverse se reporsuire (imaginer le contraire sur un iste musulman)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tu parles de squatte, lol

bonnes fêtes à tous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


sans doute le premier post ultra tolerent sur fw depuis un tres long moment

merci turco

shana tova

et bon ramadan a tous les musulmans, et il y en a sur ce site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k jsais pas quoi.. On dirait le numero d'un vol d'avion lol ...
Ya rien de honteux de souhaiter bon ramadan ca s'appelle la tolerance (mots inconnu dans ton vocalubaire) jtrouve plutot honteux ce que toi tu ecris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Tris. Enfin des propos sensés.

Certains commentaires de certaines personnes sont carrément racistes ici. Comme juive, il m arrive d aller prier dans la section des femmes d une mosquée . Et pourtant je ne suis pas musulmane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne fête de Ramadan et bonne année pour tous !

!שנה טובה ומתוקה

.שנת שלום, בריאות טובה ונחת

.שנת יצירה ואושר

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allah ijazik bikhir Turco pour ce précieux rappel afin de recevoir le plus chaleureusement possible le mois du pardon et du salut .Qu'Allah nous accorde la sincérité dans l'intention ,Qu'Il nous fasse profiter de Sa Clémence et qu'Il unisse tous les musulmans sous la bannière du prophète Mouhammad(psl) pourvu que nous soyons tous parmi les gagnants le Jour du Jugement..Amine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526

d'accord avec elle, surtout sur un site comme feujworld...

Mais lachez nous un peu...
On se creer un site sympa, et hop, obliger de se ramener, et comme toujours sans indiscretions...


Ahhhh, ce forum est bien l'image de la France d'aujourd"hui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ramadan à toi ! oulala un arabe et une ex-yougoslavienne egarée sur le site...mais ou va le monde?!!!!! lol :-D
Turco meme si ta nation et la mienne(serbe) ne sont pas les meilleurs amis du monde!Bon ramadan ;-)

Forums

partagez et débattez