Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'arrive pas à lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord Morocco, il est vrai que ce genre de site a pris l'habitude de mêler des faits avérés à des hoaxs.

Mais il suffit d'aller sur le site du MRAP pour voir que c'est vrai :

http://www.mrap.fr/proces/halimi/view

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco:
Le mrap confirme sur son site Web. C'est donc bien une info.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut trouver une source plus fiable, c'est sûr... ch'ais pas moi, l'Humanité par exemple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je savais que feuj 159 etait tres con mais la il est pas loin d etre le roi!!!!

venir sur un site feuj, siter un texte de france-echos, c est comme si nethanel , pour vider ici sa haine de l islam nous avait lu un passage de " mein kampf"

pour ceux qui ne connaissent pas ce site raciste, xenophobe, islamophobe, antisemite, je vous invite a y aller prendre le temps de lire quelques articles et pas seulement ceux qui traitent des musulmans et ensuite de venir en perler ici.

je savais que sur certains sites extremistes musulmans, ceux ci n hesitaient pas une seules seconde a sortir des arguments venant des sites les plus a droite qu on puisse trouver, ce genre de site qui en page 1 chie sur les juifs, et en page 2 sur l islam avec la meme ignominie, en page 3 sur les homos etc...


j attendais que sur ce site certains en fassent de meme, et enfin feuj 159 a exaussé mes prieres.

un jours ces feuj tres tres a droite de ce site finiront par nous avouer que pour se debarrasser des noirs et des arabes de france il voteront le pen en 2007, et ces meme nous avoueront, qu en 1933 il n auraient pas hesité a voter hitler, si mein kampf avait ete un livre contre l islam et non contre le judaisme.

je m adresse a tous les juifs de ce site non raciste et non d extreme droite :

" quand on a des amis juifs comme feuj 159 , nethanel, et d autres, alors on vraiment pas besoin d'ennemis "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 : "pour ceux qui ne connaissent pas ce site raciste, xenophobe, islamophobe, antisemite"

->Faux, france-echos n'est pas antisémite, c'est tout le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a refusé très logiquement la constitution de partie civile du groupuscule de Mouloud Aounit
-->Comment?

Sinon sur le fond de l'article belle demonstration de propagande. Vous etes sur que c'est du journalisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Mais il suffit d'aller sur le site du MRAP pour voir que c'est vrai "

-> Ne me dis pas que tu as abouti à la même conclusion en lisant les 2 articles (celui du Mrap et celui de France-Echos). Si le premier explique comment le Mrap a obtenu gain de cause pour une affaire de refus non justifiable de l'association comme partie civile, le deuxième s'apparente plus à de l'apologie du Bien contre le Mal à la sauce Busho-raciste.

Un petit détail, parmi les 2 avocats du Mrap figure un Halimi. ça redéfinit mieux les contours du problème à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 :

« je m adresse a tous les juifs de ce site non raciste et non d extreme droite :

" quand on a des amis juifs comme feuj 159 , nethanel, et d autres, alors on vraiment pas besoin d'ennemis " »

Là, je suis très déçu, tu m'as oublié !

Forums

partagez et débattez