Le Mrap tourmente la famille d'Ilan Halimi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


non chat noir je ne t ai pas oublié mais je n osais pas te citer etant donner que citer un chat noir porte malheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


merde dahaka ce site n est pas antisemite, il n est donc QUE raciste, xenophobe et islamophobe......ouf j ai eu peur donc c est un bon site c est ca?????

la plupart des gens qui redigent sur ce site, redigent egalement sur d autre site plus ouvertement antisemite donc effexctivement si ce site n a pas de ligne clairement antijuifs, ses redacteurs eux oui.

quoi qu il en soit ca n enleve en rien au fait qu avoir pour sources ce genres de sites ( qui sent la merde ) est une honte .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

ce qui est une honte c`est que des journaux comme le monde l`humanite ou l`express qui sont soi disant une reference peuvent chier des diatribes antisemites ou faire croire que les soldats israeliens sont des violeurs de palestiniennes et tuerus d`enfants sans verifier leurs infos de merdes... ca c`est la honte..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


nethanel

d abord qui ici a parlé du monde , de l huma ou de l express, personne donc le jour ou un membre citera ces journaux et qu effectivement ces articles seront a consonnance raciste alors ce jour la on en reparlera, mais j en doute.

et si sous pretexte que "certains journaux " français, ont une ligne editoriale contraire a la politique mené par israel ( ce que tu nomme toi antisemitisme, mais j ai remarqué que tu aimais bien utiliser ce mot sans aucune raisons valables, , connais tu seulement le sens exacte de ce mot??? ), certaines personnes de ce forum n hesite pas une seconde a aller se "SALIR" en reprennant des infos emmanant de personnes racistes sans aucune credibilité journalistique et qui ont fait leur preuves dans la desinformation islamophobe ( cf l affaire du rer d ), bref pour resummer si pour descrediter vos sois disant ennemis musulmans vous n hesitez pas a aller pecher chez vos ennemis d extreme droite alors j ai beaucoup de peine pour vous.
( mais rassure toi nethanel sur certains site islamiste il y a les memes individus qui pechent les memes infos sur le meme genre de site mais cette fois tourné contre les juifs, et j ai honte pour eux egalement )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

"Un petit détail, parmi les 2 avocats du Mrap figure un Halimi. ça redéfinit mieux les contours du problème à mon avis. "

Mdrrr, je ne vois pas en quoi...

Steph1978

J'aime pas trop defendre les sites d'extremes droites dont fait partie "france-echos" meme si je soutien leur combat contre l'islamisme (le pb avec eux c'est qu'ils melangent tout), en même temps j'ai pas vu de desinformation apparente.
Tu cites l'exemple du RER mais il s'est avere que la victime "non juive" avait manipulé tous le monde en se faisant passer pour juive.

Cette histoire à fait du tort aux Juifs car les antisemites ont profite de l'occasion pour tenter de banaliser la portee de l'antisemitisme en France, en pretextant que la plupart des actes antisemites etaient faux ou non avéré comme le cas du RER D

France echos est tombé dans le panneau comme tous les médias, à la difference que France Echos en a rajoute une couche, pour suivre sa ligne directrice orientée...

Maintenant concernant tes soucis avec les Juifs d'extremes droites, je les partage mais j'irais pas cracher sur les gens qui haïssent les gens qui nous haïssent...

C'est juste qu'il faut savoir faire la part des choses et pas foutre tous les rebeux dans le meme panier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Il dit qu'il n'a plus de genoux.
- Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Forums

partagez et débattez