le mythe twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEIRNAK malheuuuuur le mochant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nouvelle dalila et sa samsonite !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est moi Dalila, il ne fait jamé sé coupé lé cheveux en ma plésencé car jé risqué dé mettlé dé l'ol dedans pour chanté : il véné d'avoil 18 ans !! j'ai mis dé l'ol dans ses chévéux ... etc ...

Quoi moi si jé dis la vélité, jé lé pléfèle plus vieux palcequé 18 ans, melci bien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Orlandooooooooooooooooo exige le clip !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alie va mjj l'amoroso...
toujours vingt coeurs jamais vingt cus...
je t'aime mjj (enfin comme un garcon aime un garcon , mais sans plus mon chevelu !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Ca doit etre l'un des rares moments ds ma vie dans lequel je ne suis pas "amoureux" (la haine et la rancoeur ont eu raison de moi)

Meme si dans MJJ y'a le "aime"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moquex vous (pour certains) de mon sujet mais j'ai qd meme recu 40 messages (et toc!)
bises,
cyrilette
ps: je n'ai rien contre fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sûre qu'en imitant Dalida (à la perfection), je suis remontée d'un coup dans l'estime de Cyrilette. Allez mon vieille, la prochaine fois je te fait jeanne mas avé l'accent !!! En rouget noir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afin d'éviter un procès avec Orlando, il faudra faire gaffe dorénavant à la "perfection" de ton imitation.
Attention, s'agissait-il de la Dalida d'avant ou d'après strabisme convergeant ?
C'est essentiel de le savoir !!!
Sinon pour Jeanne (à la) Mas, tu as carte blanche....... ce sera pour une toute toute toute toute toute premièèèèèèèèèèèère fois ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeanne mas avec twingo02.... j'adore.. ca va rendre jaloux azzrael rire rire
et puis t'es jamais descendu dans mon estime car je t'aai toujours estime, j'ai juste lancer un sujet a caractere debat sur twingo.
bises,
cyrilette

Forums

partagez et débattez