le niveau regresse c'est affreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, pas certaine que des personnes répondront "toi" à la question "de qui vous plaigniez-vous" juste pour l'embêter mais peut-être par pure vérité et réalisme.

En même temps, rien de tel que l'ignorance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flo ! flo ! flo !

ARRETE DE TE PLAINDRE ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le forum ne régresse pas Florette, ce sont les éboueurs qui ne sont pas passés depuis longtemps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"popotin et rats gogos" ne vole jamais bien haut de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci AMBIANCE, c'est toi qui a raison.
Bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bon, je sais ça regresse, mais tant mieux, je m'en fiche
mon prochain sujet, je vois ça d ici vous allez croire que je fais exprès, qu importe, bye !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

and here we are laaaaaaadieees and gentlemeeeeen... we finally have it after such a long wait and so many difficult choices to make...
HERE IS THE THE POST OF THE YEAR!

"Le forum ne régresse pas Florette, ce sont les éboueurs qui ne sont pas passés depuis longtemps"

merci lefourire, je ne ris pas tous les jours autant en me baladant sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh !

Nath3bis, "Popotains et rats gogos TM", c'est une marque déposée par "Chat_noir inc." !
Refais ça et je t'attaque en justice !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Désolé de te contredire, mais pour régresser, encore aurait-il fallu que tu ne touches pas dès le début le fond...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette je me suis tjs demandé d'où tu trouvais autant de conneries à débiter et de posts ridicules...

Ta vie tourne autour du forum "potins et ragots" et maintenant tu viens t'y plaindre, arrête la coke ma chérie ça te va pas et arrête de souler avec tes sujets débiles si t'es pas contente va t'en...

Bien dit nethanel et sawah!!!

Forums

partagez et débattez