le niveau regresse c'est affreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis désolée de voir que ce forum est bidon et pollué par des marmots mal élevés qui ne pensent qu'à m'énerver !
Les gamines sans cervelles qui n'ont aucune expérience à part de jouer à la barbie et les espèces de gars débiles et pas équilibrés mal ds leurs basquettes !

Rétablir l'ordre serait pas mal !

Où sont Kaubi et Art-l, eux étaient plus fins, non ??

Je les regrette bp !

Pas vous ?

On attend une nouvelle livraison de gens un peu moins sots, c'est possible sur Feuj world ??

Venez si, et seulement si vous etes comme moi, lassée de ce charivari !!!!!!!

Oui, je suis assez déçue de la mauvaise ambiance qui règne sur potains et ragots, remarquez, j'ai la réponse, vu la rubrique ... bref, tant pis pour les gens biens attentionnés qui n'auraient pas voulus se mélanger à une sorte de racaille en vrille !

Tout est dit sur mon post, et rajoutez votre grain de sel éventuellement ...

De qui vous plaignez-vous ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oui, je suis assez déçue de la mauvaise ambiance qui règne sur potains et ragots, remarquez, j'ai la réponse, vu la rubrique ... bref, tant pis pour les gens biens attentionnés qui n'auraient pas voulus se mélanger à une sorte de racaille en vrille !

t`es la reine de potins et ragots et ce forums est pollue principalement a cause de toi et de tes posts debiles
pour repondre a ta question on se plaint de toi...d`ou mes conseils concernant ton suicide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'était mieux aaaaaaaaavant"
(le personnage de Francis Cabrel dans les guignols)

Florette, il y a des racailles ici ?
Que penserais-tu d'un petit nettoyage au Karcher ?
Mouahahahahahaa !

Fais gaffe Flo, à la question "De qui vous plaignez-vous ?", pas mal risquent de répondre "de toi Florette", juste pour t'embêter, c'est casse gueule, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est l'hopital qui se fou de la charité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel intérêt as-tu à te décrire dans ce post ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je me plains, j'entends les autres d'ici !
Non, moi, je me casse, je laisse Dahaka, Tris, TaGoutte, Twingo et bien sûr Carlitooo déverser leurs tombereaux de m... sur quelqu'un d'autre, ça me lasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as qu'à rejoindre ceux que tu regrettes. Vous êtes de la même trempe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi qui ne vient que très rarement sur le forum, je voulais te dire florette


que c'est TOI qui pollue le forum avec tes reflexions et sujets à deux balles

mais si tu trouves les gens de ce forum "mal elevés, qui ne pensent qu'à t'énerver" BAH DEGAGE, personne ne te retiens

....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

n'appelle pas Méphisto, à moins que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, même si quelques rares fois ten envolées lyriques tapées sur ton clavier font réagir mes levres en souriant légèrement, la majorité des fois je me demande si t'as sniffé de la coke ou si t'es sous X. Peut être les deux.

Voilà, vous avez peut être en live une personne que lesméfaits de la drogue pollue, et cette pollution est à son tour déversée sur le Forum.

Florette, tu parles de gens sans cervelle mais je ne t'ai jamais vu sortir une seule remarque sensée, toujours là à déblatérer des conneries bcp plus grosses que toi. Jamais je t'ai vu parler de culture. Toujours à graviter autour de ta personalité et basta.

Quant à la mauvaise ambiance sur le forum, elle est chronique et revient par vagues suivant le flot de gens inintéressants qui afflue.

Crois moi, cette ambiance soit-disant morose, je m'en balance, je ne suis qu'une fiche qui ecrit des lettres les unes à la suite des autres, ce forum n'est pas ma vie et ne le sera jamais même si j'ai rencontré des personnes issues de celui-ci.

Bref, je m'en fous.

Forums

partagez et débattez