le niveau regresse c'est affreux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah chat_noir je me disais bien que je l'avais déjà lu qq part alors je reprends :

"popotin et rats gogos" (copyright chat_noir) ne vole jamais bien haut de toute façon.

ça va mieux comme ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette je me suis tjs demandé d'où tu trouvais autant de conneries à débiter et de posts ridicules...

Je suis navrée L Keren, pardonnez-moi, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouééé je sui dakor avaike flaurait, ya queu dé malais levés issy dent potains et ragouts et mal dent l'heure basquette en pluce !!

Moi aussi je regrette bp, et je regrette aussi total et Shell même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis désolée de voir que ce forum est bidon et pollué par des marmots mal élevés qui ne pensent qu'à m'énerver !
Les gamines sans cervelles qui n'ont aucune expérience à part de jouer à la barbie et les espèces de gars débiles et pas équilibrés mal ds leurs basquettes !
-->Est-ce pire qu'une adulte qui crois etre sympa et ce permet de faire des lecons de moral sous pretexte justement qu'elle est adulte, mere de famille, etc? J'en doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
d`ou mes conseils concernant ton suicide...
-->Encore? Mais que ce passe t-il tu ne supportes pas les gens qui ne pensent pas comme toi? u n'as pas le courage de faire le boulot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Touinguodeu :

Tu as des méga skillz en écriture fasson essémesso-couillon ! Comment t'as fait pour apprendre si vite ?
Moi-même j'y arrive pô...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne ne se plaint mais c'est soulant à la longue de devoir parcourir des complaintes (justifiées ou non) étalées sur la place publique suite à des gueguerres /clash au fil des jours alors qu'il suffit de vous désinscrire tout simplement pour vivre en paix.
je ne saisis pas:
pourquoi s'embarasser chez soi d'inconnus qui _ au travers d'un écran_ vraisemblablement vous dérangent ou vous irritent alors que la sagesse, la maturité et la raison devraient vous pousser à faire un break définitif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je pensais que j'allais enfin lire quelque chose d'intéressant...

Mais non désolée je sors de ce topic, et promis j'arrête d'alimenter ce genre de post inutile à mon goût.

Merci toutefois à ceux qui manient l'art du cassage à la Brice de Nice - enfin un peu plus élevé quand même...

Et, Flo, tu donnes le bâton pour te faire battre...

J'y vais.

Bonne discussion inutile !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je ne saisis pas : pourquoi s'embarasser chez soi d'inconnus qui _ au travers d'un écran_ vraisemblablement vous dérangent ou vous irritent alors que la sagesse, la maturité et la raison devraient vous pousser à faire un break définitif...''



Tout à fait, Aalyyaa.

Tu es la personnification de la sagesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde sait que les gens qui ne sont pas comme nous, ça nous dérange.

Arrête c'est France Gall qui l'a dit, et s'il y a bien une chose qui n'est pas comme nous, outre le mec qui jouait du piano debout, c'est bien Florette.

Forums

partagez et débattez