Le Pape va mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca,

il y aura enfin des mezouzot dans ma maison et je ne me poserai plus de questions, je serai dans le "faire" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grand retour remarqué d'Alain5,
3 citations de moi en 3 posts, si ça t'amuse...
Moi aussi j'ai une suprise pour toi. A demain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfff...bon, laisse tomber nath ( m'en fous de la rigolade sur l'etat de JP2, le subclaquant, mais tu comprends rien, ça me fatigue )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'agence de presse italienne Afcom rapporte que l'état de santé du pape Jean Paul II se serait encore dégradé. Ce dernier, âgé de 84 ans, souffrirait d'une forte fièvre et sa tension aurait dangereusement chuté. Le Vatican n'a pas encore réagi à cette information. (Guysen.Israël.News)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK ma belle, j'aime bien te voir avec le sourire.

ça y est, il est au plus mal, arrêt cardiaque et septicémie et il a reçu les derniers sacrements ce matin.

Alain5 qui dit toujours que j'ai tué Jeanne Calment en évoquant l'hypothèse de sa mort quelques jours avant va encore me sortir "tu as tué le Pape"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps tu ne prenais pas un risque énorme à évoquer l'hypothèse de la mort de jeanne Calment ni celle du pape ma très chère Nath2. C'est pas comme si t'avais évoqué l'hypothèse que j'ai une relation sexuelle dans la semaine (vas y essaie pour voir).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

si t veux que ça arrive, il faut jouer à "sois belle et tais-toi". Tu as trop de répartie et de personnalité pour les hommes ordinaires, à mon avis ça doit leur faire peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une relation sexuelle dans la semaine ???


putain c est pas toi Fanny qui est venue me chatouiller les .... lors de la panne électricque ??? tout s est passe tellement vite dans le noir , je me doutait mais je n osait pas te le demander ...

ton pote Emile
sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ton marché ça fait peut-être peur ma jolie Nath mais pas chez moi.
Ceux qui s'effraient pour si peu ne méritent même pas que je porte une culotte pour leur donner le plaisir de l'enlever (mais qu'est ce que je raconte moi).

Je voudrais bien jouer "sois belle et tais toi" Nath mais ça risque d'être tendu ... surtout "sois belle" ... non en fait surtout "tais toi" ... non "sois belle" ... ah j'saurais pas choisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nath2 on peut toujours se dire ca pour se rassurer, moi aussi je me dis que je suis trop bien pour tout ces mannequins qui me disent non quand je leur demande leur numero de téléphone, d'aller prendre un verre, ou meme de m'indiquer le chemin de leur appartement particulier dans le 16 eme !

Forums

partagez et débattez