Le Pape va mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Pape qui est exposé à Pâques sans pouvoir sortir un mot offre-t-il un exemple de courage ou un spectacle indécent ?
Plus généralement quelque chose est-il prévu pour la retraite des rabbins qui se trouveraient dans le même cas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un rabbin quitte ses fonctions quand il en a envie!

En ce qui concerne le pape même moi j'ai eu du mal à le voir dans cet état, je trouve que c'est de la torture d'obliger qq'1 à travailler alors qu'il en est plus capable!

Vraiment ses rectus étaient horribles! une vraie torture!

C'est mon avis et me traiter pas de raciste pour ce que je viens de dire! c'est que de la pitié!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les rabbins vont en retraite, mais ne le sont jamais réellement.
Ils sont toujours aussi actifs, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, sauf bien sur quand ils sont malades, et meme là encore, ma mère m'a parlé d'un grand rav qui a une grande maladie depuis des années et qui continue sa fonction de rav, parce que dit-elle si il ne continue pas alors là il est mort pour de bon...
Je parlais de Rav Israël qui habite Sarcelles, a qui je souhaite un prompt rétablissement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mince c'est trop bête !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, voyons, on ne peut pas comparer le statut du pape et celui des rabbins, tu dois le savoir quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pape va bientôt... qu'on le laisse un peu avant sa mort il s'acharne sur lui, il n'est pas immortel bordel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi j'ai l'intention d'être immortelle et jusqu'à maintenant ça va très bien... LoooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils sont trop bon tes postes loooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre pape agonisant, je me mouche le nez

il va mourir comme jesus

devant la mort tous sont egaux me disait papa,

j aurai une pensee pour les femmes victimes de l Église Catholique pas pour ce pape agonisant.

desolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil que la mioche !

Forums

partagez et débattez