le prince charmant existe-il vraiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir: hahahahahah nimporte koi!! vive les nains ;-)))))

CHLOE 516 : le prince charmant est l'homme parfait? disons que pour ma part, oui il sera parfait à MES yeux.... et dc oui il existe ;-)))
allez bonne recherche hihihihi
bisous a tous
waw vive la familiarité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555 : ch'uis pas d'accord ! Vive les elfes et à mort les nains !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu alor je voudrai intervenir car moi je lai trouvé mon prince charmant!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais keske ! le prince charmant c'est la personnalisation de la perfection, donc.........................il existe passsssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pour chacun il existe, c'est l'homme ou la femme parfaite avec la mentalité et le physique qui correspondent harmonieusement a nos critères.
lol je part dans mon trip "espoir utopique", c'est à dire que la perfection au masculin ( gillette ouais exact ) ou au féminin ( même en slogan ça n'existe pas, oups ) est différente pour chacun, ça dépend. On cherche pas forcément une ( un ) top modèle, comme on cherche pas forcément une ( un ) intello.
Donc le prince charmant ça peut être n'importe qui ( même moi, youpiii )
non ?...
bon ok ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l : non ! Pas la pub de gilette ! C'est trop rasant, ça me barbe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrr Chat noir !!!! ok pour toi ça sera Vénus, c'est plus soft, sweet and sexy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mi-k-l euh oui ca peut être nimporte ki! wahouuuu supre la conclusion ;-)

Chat noir: ben dit dc là, tas mangé un peu trop de chiantos ou koi??? ;-)))))
hehe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish555 : ben c'est la seule conclusion que j'ai pu trouver, je sais c'est super réfléchit et c'est ce que tout le monde attendait, y'a pas plus vague. D'un autre côté c'est pas si faux que ça et puis ça peut redonner espoir à tout le monde, non ? étant donné que l'homme parfait n'existe pas ( désolé mesdames, je sais je casse tout là, mais sinon ça se saurait ), ça ne peut être qu'un homme parmi d'autres à cela prèt que pour vous il est parfait parcequ'il a telle ou telle qualité que les autres n'ont pas, c'est ça que je voulai dire. Et comme on est tous différents ( plus ou moins sympa, drôle, sérieux ), on a tous une chance de se voir peut-être un jour décerner par une fille la palme de "l'homme parfait". aaaaaaaaahhhh.........
voili voila c'était la définition du jour du "petit mi-k-l"
des commentaires ? des questions ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l, pourrais tu, par pitié, mettre de la ponctuation dans tes posts, de même que des alinéas et des sauts de lignes... C'est dommage qu'un contenu interessant soit illisible faute d'aération...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça c'est paske je part dans mon délire et je m'arrête pas !
mais c'est enregistré Chat noir, ok...

Forums

partagez et débattez