le protoype d'un ami des Juifs prêt à t'évangéliser quand tu dors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi> toi tu dois avoir un stock a ecouler que ca m'etonnerais pas :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
C'est aussi facil qu'un topic de Hevi comme question. globalement c'est un systeme d'apprentissage et de pensé basé sur l'ensemble des textes anciens. La kabbal est le systeme initial de ce systeme, et l'arbre des Sephiroth l'ordre naturel de toutes choses et de tout apprentisage pour recevoir cette tradition. C'est une philosophie de vie. C'est vraiment en deux mots, et trés vulgarisé comme explication. Ca n'a rien à voir avec le satanisme et toutes ses conneries qui utilise le nom de Kabbal pour tirer les cartes, faire de la voyance ou prier je ne sais qui ou quoi, comme l'affirmait wolfman95.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au pilori? Mais avez-vous lu son topic sur les protocoles des sages de sion??? Vous ne voulez pas mettre au pilori quelqu'un qui véhicule autant de haine et des propos antisémites à peine larvés? Comme vous voulez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan kaubi, faut stopper avec la coke... tapez un gros bang les gens, ça vous calmera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret
Ce qu'on veux dire c'est qu'ils nous conchie de manière ouverte et qu'il rappel les arguments des Nazis sur le complot judéo-maçonnique et que nous désapprouvons qu'ils nous cloue au pilori. Ce qu'il mérite c'est un mépris total et de ne pas répondre à ces messages injurieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret,
tu n'as pas compris : ce que je voulais dire, c'est que c'est lui qui met les franc-maçons au pilori comme autrefois les nazis l'ont fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy
que penses tu des protestants, je sais qu'il y a plusieur fraction du protestantisme....mais par rapport à ce que tu as dit dans ton post j'ai voulu te poser la question...tu as l'air de connaitre un peu..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 et Moshsegal : ha ok je n'avais pas compris vos interventions maintenant c'est clair. Effectivement, je pense que vous avez raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens l'homme loup est parti on dirait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait un paquet de temps que je n'ai pas mit le moindre pouce demes pieds a Mulhouse(music) et je ne me souvient plus du triangle en detail.
En tout cas, c'est un symbol franc macon qui m'a ete confirme (rha ils sont partout)

Les francs macons sont aussi regulierement la cible des antisemites qui leur reprochent leurs valeurs de reseau, d'entraide (piston) et d'elitisme.

Mais Mimolette, qu'est ce que tu veux que je te raconte?

Forums

partagez et débattez