le protoype d'un ami des Juifs prêt à t'évangéliser quand tu dors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas les chretiens ne sont pas les bienvenues ici c est affligeant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAth2
JE ne vois vraiment pas ou Wolfman, cherche a evangeliser les juifs dans son message.

Constance
Les propos de Wolfman à l'égard des francs-maçons sont violents et excessifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui as inventé le mot communautarisme au fait ?
ne devenons pas sectaire non plus ayons l esprit ouvert aux dialogues
au fait wolfman tes pas aussi mechant que vous l imaginez vous en avez fait tout une histoire il fait des marche contre l antismitisme et a des amis francs macons (dont son pote qu il pense etre macon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COnstance,
quand les chrétiens viennent nous dire que l'on peut reconnaitre Jesus, et rester de bons juifs.
Oui, on les recoit mal, car cela s'appelle de l'evangelisation.
ALors nous on cherche pas vous convertir en disant que la TORAH c'est génial et que l'on peut etre un bon chretien en respectant chabbat et en ne faisant pas Noel.
ALors RESPECTEZ NOTRE CROYANCE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis,

c'est kineret qui a employé le terme "évangéliser". D'ailleurs on ne peut pas évangéliser un Juif quand il dort, par contre on peut le baptiser...
Wolfman ne faisait pas de propagande chrétienne, il faisait de la propagande anti-maçonnique, oh et puis maintenant shabbat shalom ou bon weekend pour les athées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon Nath2 tu as raison, je me suis trompé c'est bien Kineret qui s'en ai pris à Wolfman.

Chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
wolfman a tendance a lexageration mais il n est pas mechant je le connais la il est enervé car des gens l ont embetés sur le
net la dessus moi je peux pas faire grand chose sinon il dit donne des textes chocs qui ne laissent pas indiferrents mais le but n est pas de faire la gueguerre aux macons
on penses que c est a coté de la plaque la maconnerie quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et parlez en bien des macons sa s appelle comment alors la maconnisation ???
he bien moi je te dis a toi JIOPARIS tu peux lire le nouveau testament sans pour autant de convertir comme quand un catho lit le coran devient il musulman ? et puis jesus EST JUIF RAPPEL ou est le probleme de conversion la personne vous oblige a quitter votre religion
allez salut jesus (yeshoua) vous benisse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Constance c'est faux tout le monde est la bienvenue ou le bienvenu sans dictinction de religion ou de couleur de peaux. Alors, moi qui suis sur ce site depuis plsu d'un an et demi, qui écrit depuis autant de temps sur le forum et qui suis non pas juive mais orthodoxe, j'ai été bien accueilli.
Ne crois pas que l'on soit en désaccord avec toi parce que tu es chrétienne, c'est faux, ce sont tes idées qui déplaisent.

Personnellement sur la question de l'évangélisation des Juifs, me concernant, comment je pourrais évangeliser qui que ce soit qlors j'ai du mal à m'évangéliser moi même ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.cmy.on.ca/

Forums

partagez et débattez